Auteur | Message |
---|---|
Charo
|
pitites ou grandes histoires d'amour…
…vous pouvez en parler |
lady_du_21
|
c un ptit peu perso nan ?? enfin bon moi je me vois mal raconté mes amours a plein de gens je trouve que c vraiment perso
|
Charo
|
bah nana puisqu'ils ne te connaissent pas
|
Charo
|
Charobah nan puisqu'ils ne te connaissent pas |
lady_du_21
|
ben raconte toi !
|
Charo
|
moi chu amoureuse d'1 mec et voila c tout mais on lui a demandé il a dit oui puis non parc'qu'il ne me connait pas
sniffffff je l'aime toujours dsl faut que j'y aille pour prendre le train je rentre chez moi bizous |
lady_du_21
|
ben moi chuis amoureuse d'un type dans mon collège il est trop mignon mais déja pris (snif !) et en plus je le connais pas trop ! snon chuis amoureuse d'un gars trop mbeau que j'ai rencontré ya 3 ans mais j'ai pas son adresse msn et je le vois quune semainepar a et chuis enore amoureuse dun bogoss que jai rencontré sur la plage (et oui !) mais l'histoire est compliqué : je savais pas s'il m'aimait donc j'osais pas lui demandé et lui pareil et c'est que le jour ou j'allais partir que on c'est décidé on s'est dit tout et la j'ai pas de new de lui donc voila…
bon tout le monde s'en fout do nc j'arretes !! |
lrauv
|
Ca te regarde pas
|
lady_du_21
|
ben allez tu ten fous personne te connais !
|
Claire
|
Ba moi,jkiff un gars qui mkiff mé je l'ai appris par son copain et son copain a demander au mec ke jkiff si il me kiff et il a di oui,pui:"j'aime bien Claire mé tu ldis pa"et donc,voila,et jle kiff de tro et y reste plu qu'a se kil me disen kil maime et voila quoi…ET,jé grave envie de le smacer,et le reste,c perso…lol
|