Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
oula ya bcp de "kiff"
|
Anonymous
|
ClaireBa moi,jkiff un gars qui mkiff mé je l'ai appris par son copain et son copain a demander au mec ke jkiff si il me kiff et il a di oui,pui:"j'aime bien Claire mé tu ldis pa"et donc,voila,et jle kiff de tro et y reste plu qu'a se kil me disen kil maime et voila quoi…ET,jé grave envie de le smacer,et le reste,c perso…lol je compris ton message mais sur la fin bof on dirais du chiwawa sa te véxer |
Charo
|
Cc Roxane!
|
roxaneG
|
salut! ca fé longtemps!
|
anthony17
|
ba moi la je sui av ma copine le 11 sa fera 1mois é p aussi c pa tr le sujet du forum lol mé le 22 decembre c mon anniv é moi j orai 16ans é 1 moi é 2 jour apré c celui de mon BB donc voila je l aime tro é el le c je tientro al bisou alor bisou a toi mon coeur je tm tro !!!!
|
bartecko
|
C'est a se demander,quelle est la moyenne d'âge des gens qui écrivent dns se forum??? Depuis qu'ont ses tous barrer a la suppression du championnat.
|
crash300
|
barteckoC'est a se demander,quelle est la moyenne d'âge des gens qui écrivent dns se forum??? Depuis qu'ont ses tous barrer a la suppression du championnat. tu ressemble a supralex quand tu dis ça!!!!!mé pk certain embête tout le monde a cause de la moyenne d'age …….pour ma part g 11 ans et sa ne mempeche pas d'être sympa ou de faire des bon commentaires!!!!!! |
bartecko
|
J'ai pas dit que vous étiez tous des petits "cons".
Seulement,que sa a grandement chuter. |