Auteur | Message |
---|---|
tchouk
|
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si vous connaissez un site comme celui ci ou il y a la guerre des clans comme on avait eu ici il y a quelques années ?
|
Roodgero
|
Heu … non, je n'en connais pas.
La guerre des clans était présente ici à un moment, mais elle a dû être arrêtée, pour cause de tricherie dans les clans.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
-cheba-
|
cété quoi exactement la guerre des clans ?
|
Roodgero
|
En fait, on pouvez créer des clans puis s'affronter pour y gagner des points. Chaque mois, de nouvelle bataille était livrées. Tout ceci était effectués sur des jeux.
Il y avait aussi le donjon des clans, le classement des clans, et un avatar pour chaque clan. ça se situait dans Forum -> Clans. Mais bon, ça ne sert à rien que je raconte tout cela puisque ça n'existe plus, malheureusement. On peut toujours espérer un retour, n'est-ce pas Stéphane ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
qqndu68
|
En tout cas si retour il y a ne me prenez pas XD
|
maimetu
|
s'il vous plait dans le jeu playing whitsh fire commen pose t'on des bombe
|
the-fury-aza
|
tchoukSalut tout le monde, j'aimerai savoir si vous connaissez un site comme celui ci ou il y a la guerre des clans comme on avait eu ici il y a quelques années ? je te les ai envoyés par mp |
Stock_Car_58
|
C'est un peut ce genre mais pas tout à fait.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
qqndu68
|
the-fury-azatchoukSalut tout le monde, j'aimerai savoir si vous connaissez un site comme celui ci ou il y a la guerre des clans comme on avait eu ici il y a quelques années ? Tu aurais aussi pu les poster comme ça tout le monde en aurait profité |
Roodgero
|
Oui, mais la publicité est interdite mon cher.
Vous ne devez en aucun cas signaler une adresse d’un autre site web, sauf url d’un site partenaire à ZeBest-3000.