Auteur | Message |
---|---|
perfsankuku
|
mon kohaï est devenu grand , c'est la fougue de la jeunesse!!
|
shadowspirit
|
merci senpaï
pourriez vous m'enseigner votre philosophie? |
lady_du_21
|
sinon jai encore réfléchie (^^) et je voudrais savoir se que vous pensez du destin !
|
perfsankuku
|
la philosophie je pense ne peux s'enseigner, tu dois te baser sur tes propres acquis, sur tes propres expériences pour juger de tel ou tel sujet, ça sera la seule philosophie que je peux t'enseigner!!!
la fougue de la jeunesse te soutiens!!! |
lady_du_21
|
moi j'ai une très bonne vision du mot "destin", mais je veux juste savoir se que vous avez a dire a se sujet !
|
shadowspirit
|
waou
ta vu lady il a la classe mon senpaï! |
perfsankuku
|
le destin pour moi c'est la vie, chacun influence sa vie selon ses choix, son parcours, chacun dirige son destin comme il entend ! le destin est un concept donc personnel mais peut s'envisager avec autrui car notre destin est régit selon l'existence des Hommes (avec un grand H), son ame soeur!! Le destin est donc une suite de choix qui compose notre vie et l'accomplissement de ce destin est commun a tous : la mort!!!!
|
shadowspirit
|
je pense que le destin n'est pas hoisit, nous sommes libres de nos actes mais reagissons selon la nature humaine
je me repete: seul le vecu d'une perssone peut faire changer ses actions mais si nous avions tous le meme vecu et la meme education, nous aurions les meme reactions face au meme problemes et donc aurions le meme destin et comme le di mon senpaï, le seul destin commun est la mort maintenant je m'apretai a faire du hors sujet mais je m'arrete ici |
roxaneG
|
très bien dit, vous deux
|
KuroNarch
|
Moi je dis qu'une personne n'influence que très peu son destin, car la plupart des facteurs qui influencent son destin est ce qui l'entoure : sa famille, ses amis, le temps, son environnement,… qui influencent aussi sa propre vie. Personnellement j'aime pas trop parler de sa, car on parle de quelque chose dont on n'est pas du tout sur, et puis je trouve que notre avis sur la vie, le destin, etc… est personnel. Pour moi ça sert pas trop à quelque chose de dire son avis à quelqu'un, car chacun à sa vision de la vie.
|