Auteur | Message |
---|---|
richou
|
roxaneg[ Roxane : Vu qu'il apporte un nouveau point de vue et que son message peut faire avancer à nouveau ce topic, je le laisse. Et au passage Crash300, ce n'est pas à toi de lui dire ça ] Il date quand meme de 6 mois le topic… il peut quand même eviter de posté dedans, non ? Mais bon c'est toi qui vois. |
Pongisto
|
Ca vous arrive jamais de penser a ce qu'il y'aurait après la vie ? Genre t'es là et puis subitement t'es plus rien, tu penses plus, tu n'es RIEN, absolument rien, tu ne penses plus à rien, tu ne sais même pas que tu existes…brrr
|
richou
|
Je dirai meme plus : Grrrrr.
Non, serieux. Ta raison Pongisto défois j'y pense et je me dis que après la mort, soit on a une nouvelle vie et on ne se rappelle plus de rien soit on devient des genres de fantomes qui guide les humains … |
shadowspirit
|
ben franchement
jme dit qu'apres la mort ya rien et ca me soulage chaque homme a un besoin de croire, moi je croi en la mort, en une liberaon qui soulage de la vie lorsqu'elle se fait trop lourde. et pour moi sans la mort, la vie serai une torture sinon vous aimez les pommes? |
Banshee
|
ON l'a pas deja fait un topic dans le genre ??
|
richou
|
Non banshee … c'est le seul ^^
|
Banshee
|
a nn c'etai le suicide le dernier mais sa ressemble nn ??
|
KuroNarch
|
Non, je trouve pas.
Le suicide parle du pourquoi les gens veulent mourir, à se demander si c'est la meilleure solution. Ce topic parle de ce qu'est la vie selon nous, comme l'indique le titre. C'est quand même fort différent ^^ |
Lutti
|
Bansheea nn c'etai le suicide le dernier mais sa ressemble nn ?? En fait la tu peux expliquer pourquoi tu as voulu, tu vas le faire ou que tu feras un suicide…. ..parce que selon toi la vie est..comme ceci..comme cela! Comme la vie est gaie !!! |
Banshee
|
KuroNarchC'est quand même fort différent ^^ Scusez moi g la tet ailleur c temps ci donc ^^ oki ba bonne continuations de topic !!^_^ |