Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
oaui je sais mais moi jéssaie surtout de faire une bonne joubilité surtout sa
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
bah c pas mal réussi ^^
AH, ya un truc sur ton 1er looping, c'est a l'arrivée, quand tu sort du looping, tu fais un jump, et apres t'a pas la place pour te remettre bien pour le 2eme. faudrait juste aplatir la sortie ^^'
No sign...
|
Stock_Car_58
|
égis, pour les jumps de ange c'est fait un peu exprès pour que ça soit plus dur.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
regis1389
|
bah, dans ce cas la on peut pas aller vite et sa enleve la difficulté du jeu
No sign...
|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
Je déplace ce sujet dans "Aides", ce forum-là étant consacré à la discussion générale. (en retard l'anglais sur ce coup xD)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
sachant que c'est pas de l'aide, mais un endroit ou poster les maps de free rider 2
No sign...
|
gorvie
|
je suis de ton avis regis
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Roodgero
|
Egalement … tu t'ai planté Anglais je pense qu'on devrait remettre ce sujet dans le forum Général.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
Ouais, mais Aides = Jeux en ligne. Enfin si Roodgero est d'accord avec vous, il peut déplacer.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
oui car depuis quil est dans aide plus personne vien sur le topic
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ