Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
INGRID BETANCOURT LIBRE !
Selon l'AFP et RTL, Ingrid Bétancourt a été libérée par les FARC ce mercredi 2 juillet. Le ministre Colombien Juan Manuel Santos a annoncé que 3 militaires américains et 11 colombiens ont aussi été libéré.
No sign...
|
anglaisafond
|
Ca veut dire que Sarko va monter dans les sondages. Hé @!#$.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
bah, sa va rien changer a mon avis.
No sign...
|
luke74
|
N'empeche que 6 ans et 4 mois, c'est long
|
-cheba-
|
tant mieux pour Ingrid et pour la famille
|
Roodgero
|
Tant mieux pour elle, mais ça doit faire bizarre quand même pour sa famille de se retrouvés après tant d'années …
regis1389bah, sa va rien changer a mon avis. Si, sa côte va augmenter, malheureusement.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
agent
|
Au fait, au info de cet après-midi j'ai vu Ingrid raconté l'histoire et ce ne sont pas les FARCS qui ont libérés Ingrid. Ce sont des agents qui se sont déguisés en FARCS et qui ont dit qu'ils avaient trouvés une cachette que personne ne connait et, lorqu'ils sont montés dans l'avion, ils ont ligoté le chef des FARCS et ont bien sûr libérés Ingrid et ses compagnons. Voila c'était une petite (petite?!?! ) précision pour ceux qui n'ont pas vu ca et qui sont interessés en tout cas sinon je suis content qu'elle soit libre.
|
calimerOo0
|
Je sais pas si Sarko va monter dans les sondages, vu qu'il n'a rien à voir dans la libération d'Ingrid.
Sinon, moi, j'aurai préferé qu'elle meure =/ (BOUH la maychante !) |
regis1389
|
sarko il a rien fait dans cette libération, a chaque fois qu'il a entreprit un truc la dedans, ça a échoué, il était meme pas au courant des actions d'uribe et il dit "je ME félicite" …
No sign...
|
Roodgero
|
calimerOo0Je sais pas si Sarko va monter dans les sondages, vu qu'il n'a rien à voir dans la libération d'Ingrid. Imaginons que tu serais enlevée un jour, tu voudrais sûrement être libérée et revoir ta famille, je me trompe ? Par contre pour Ingrid, elle savait qu'elle avait des risques à être enlevée.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |