Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
SushiRock99Oui voila … j'ai été trop véner a l'instant ou j'ai lu ça … Il fait honte a La France A sa famille surtout. Des hommes comme cela méritent de crever.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
devilkuro
|
Pas d'accord, chaque être humain a droit à un avenir
|
Roodgero
|
devilkuroPas d'accord, chaque être humain a droit à un avenir Sauf ceux qui détruisent l'avenir des autres en les tuant.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
RoodgeroLa fille du touriste ne l'écoutait pas, alors il lui a pris sa tête et l'a éclaté contre un monument. VRAI (par contre, je sais pas si la fille est morte ou pas :/) 1/ Regis1389 : 12 points 2/ SushiRock99 : 2 points 3/ Bob-Marley : 2 points 4/ -cheba- : 1 point 5/ devilkuro : 1 point 6/ Roodgero : 1 point - Prochaine question : Un procès très vieux viens de s'achever (pour recommencer ?) quel homme d'affaire concernait-il, contre qui, et combien a-t-il remporté ?
No sign...
|
devilkuro
|
Ca concernait Jacques Chirac
|
SushiRock99
|
Bernard Tapis a Adidas avec 285 million ?
|
SushiRock99
|
SushiRock99Bernard Tapis a Adidas avec 285 million ? avec un "s" a million car il y a plus de 285 millions ! |
Bob-Marley
|
Une majuscule sur "avec" !
|
Roodgero
|
Bob-MarleyUne majuscule sur "avec" ! Hum.
Bob-Marley
|
C'était pour le fun
|