Auteur | Message |
---|---|
Bob-Marley
|
Un gout de fillette
|
SushiRock99
|
Salaud
|
Bob-Marley
|
Oui on me le dit souvent
|
SushiRock99
|
En exclu , la tête de bob après que Sushi lui a appris une chose :
|
Bob-Marley
|
|
SushiRock99
|
Du calme , du calme !
Attend attend , j'ai un dernier truc ! Sushi > < Bob Désolé , j'ai pu m'empêcher … |
Bob-Marley
|
Prend ça ! et regarde : Bob > < Sushi !
|
regis1389
|
Hum
et si vous arrétiez un peu, c'est un topic de quizz ici, et la derniere question remonte au debut de la page précédente, allez sur discussion pour sa :/ pour la prochaine question, j'attends de voir les infos avant de la poser.
No sign...
|
Roodgero
|
Bon, le prochain ou les prochains que je revoie faire cela, ça sera une ou deux heures de bannissement du forum.
Il y a le salon de discussion pour discuter de tout, le chat, et le ZeBest-Bar pour boire un coup et papoter entre amis. (c'est bon Régis, tu peux reprendre le quizz tranquillement )
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
merci rood
bon, pour la question précédente, j'ai oublié de préciser qu'elle valait 3 points (1 par bonne proposition) et c'est SushiRock99 qui remporte la mise 1/ Regis1389 : 12 points 2/ SushiRock99 : 5 points 3/ Bob-Marley : 2 points 4/ -cheba- : 1 point 5/ devilkuro : 1 point - Prochaine question : La direction de Renault a prévu de supprimer pas mal de postes en septembre prochain : Combien ?
No sign...
|