Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Il me semble que c'est passé récemment à la télé.
1000 ou 5000 postes supprimés ? P.S : tu m'a pas zappé en points, il me semble que j'en avait un.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
RoodgeroIl me semble que c'est passé récemment à la télé. Désolé x) Classement actualisé : 1/ Regis1389 : 12 points 2/ SushiRock99 : 2 points 3/ Bob-Marley : 2 points 4/ -cheba- : 1 point 5/ devilkuro : 1 point 6/ Roodgero : 1 point et propose 1 reponse, pas 2 sinon c'est trop facile x)
No sign...
|
-cheba-
|
5000 pour voir
|
SushiRock99
|
regis1389RoodgeroIl me semble que c'est passé récemment à la télé. Retire lui le point ! |
Roodgero
|
Bon bah j'allai dire 5000 alors mais cheba l'a dit avant, alors je tente 1000 postes.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
3000 !
|
regis1389
|
désolé hier j'étais absetn x|
c'est cheba qui donne la bonne reponse 1/ Regis1389 : 12 points 2/ SushiRock99 : 2 points 3/ Bob-Marley : 2 points 4/ -cheba- : 2 points 5/ devilkuro : 1 point 6/ Roodgero : 1 point - Prochaine question : Le 24 juillet, Barack Obama était en Allemagne, combien de parsonnes étaient là pour l'accueillir ? un pitit indice, un ENOOORME nombre. lol
No sign...
|
Roodgero
|
Je dirais une bonne centaine ?
regis1389
|
euh, c'était pas ironique le ENOOOORME
xD
No sign...
|
-cheba-
|
200 000 je l'ai vu aux infos
|