Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
nah
No sign...
|
Roodgero
|
SushiRock99Quel année ? La DERNIERE étape, c'est donc cette année on est en plein dedans ! Pour la réponse, je dirais Piepoli ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
non plus
No sign...
|
SushiRock99
|
c'est impossible , il faut 3 jours pour avoir le résultat ! et la dernier étape a eu lieu ce dimanche
|
regis1389
|
quand je dis derniere étape, c'est qu'on appris que le controle de ce joueur était positif, j'ai pas parlé de controle le jour meme
No sign...
|
regis1389
|
il a été controlé lors de la 18eme étape, révélé positif a la 21eme
dsl du double post
No sign...
|
nedved1
|
Facile c le coureur kasakh du credit agricole botcharov !! bande de ***
Meme pas foutu de suivre le TOUR DE FRANCE !!! Nedved1379 |
nedved1
|
fofonov plutot
|
regis1389
|
nedved1 , j'te met qu'un point sur les 3 car ça sert a rien de provoquer comme tu le fait…
1/ Regis1389 : 12 points 2/ -cheba- : 3 point 3/ SushiRock99 : 2 points 4/ Bob-Marley : 2 points 5/ devilkuro : 1 point 6/ Roodgero : 1 point 7/ nedved1 : 1 point - Prochaine question : Georges Bush a autorisé la condamnation a mort d'une personne : quelle était la fonction de cette personne, quel est son nom, pourquoi a-t-il été condamné et en quelle année ? derniere question, depuis quelle année ce cas de figure ne s'etait plus présenté question a 5 points
No sign...
|
nedved1
|
vas y ramene mes 3 pts tu ve marnaquer !!!!!!
|