Auteur | Message |
---|---|
devilkuro
|
regis1389Georges Bush a autorisé la condamnation a mort d'une personne : quelle était la fonction de cette personne, quel est son nom, pourquoi a-t-il été condamné et en quelle année ? derniere question, depuis quelle année ce cas de figure ne s'etait plus présenté Le mec était n°2 d'un mouvement terroriste non ? |
nedved1
|
regis1389Au fait, pour les autres, la question marche toujours XD Mes 2 pts dabord !!! |
regis1389
|
devilkuroregis1389Georges Bush a autorisé la condamnation a mort d'une personne : quelle était la fonction de cette personne, quel est son nom, pourquoi a-t-il été condamné et en quelle année ? derniere question, depuis quelle année ce cas de figure ne s'etait plus présenté nah :D
No sign...
|
regis1389
|
nedved1regis1389Au fait, pour les autres, la question marche toujours XD va lire dans tes MP
No sign...
|
SushiRock99
|
regis1389il me semble en plus que nedved1 = ronaldo1379 = atome Ah ba tous s'explique , Shangai , ah , j'me souviens Pour le jeu , c'est exécution d'un ancien soldat américain , condamné à mort pour meurtre et viol. Ca avait pas eu lieu depuis plus d'un demi-siècle. |
Roodgero
|
Régis, ne t'occupe pas de lui, j'ai fais le nécessaire.
Nedved, tu n'aas pas ton mot à dire, le sujet est clos. Si j'ai encore une remarque à te faire, ça sera bannissement d'une semaine en plus.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
SushiRock99regis1389il me semble en plus que nedved1 = ronaldo1379 = atome moitié bravo Sushirock99 1/ Regis1389 : 12 points 2/ SushiRock99 : 5 points 3/ -cheba- : 3 point 4/ Bob-Marley : 2 points 5/ devilkuro : 1 point 6/ Roodgero : 1 point 7/ nedved1 : 1 point - Prochaine question : Il me manque son nom, et la date du jugement auquel il est commdamné a mort. reste 2 points
No sign...
|
SushiRock99
|
Il me manque son nom : Ronald A. Gray
la date du jugement auquel il est commdamné a mort : 1988 Oh la belle faute de Rood' au passage ! |
regis1389
|
C'est pas trop tôt. xD
1/ Regis1389 : 12 points 2/ SushiRock99 : 7 points 3/ -cheba- : 3 point 4/ Bob-Marley : 2 points 5/ devilkuro : 1 point 6/ Roodgero : 1 point 7/ nedved1 : 1 point - Prochaine question : En Australie, une politique très controversée va cesser, en quoi consistait-elle ?
No sign...
|
devilkuro
|
Celle qu'on peut manger des kangooroux ?
|