Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Applaudissons tous nedved1 ! Il a réussi à faire le grand chelem : banni des 3 trois canaux de t'chat + 6 heures sur le forum ! GG !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
-cheba-
|
|
regis1389
|
surtout que c'est un récidiviste ^^
No sign...
|
devilkuro
|
Je comprends à peine de quoi vous parlez, mais c'est pas grave !
|
regis1389
|
SushiRock99Bob-Marley… Google est ton ami n'est-ce pas ? 1/ Regis1389 : 12 points 2/ SushiRock99 : 9 points 3/ -cheba- : 3 point 4/ Bob-Marley : 2 points 5/ devilkuro : 1 point 6/ Roodgero : 1 point 7/ nedved1 : 1 point - Prochaine question : Comment s'appelle la résidence de vacances de notre cher président bien aimé ? (ça va j'en fais pas trop ?)
No sign...
|
Roodgero
|
Non c'est ok pour les questions.
Pour la réponse je ne sais pas.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
RoodgeroNon c'est ok pour les questions. j'parlais de lécher le **** a notre président bien aimé <3 xD
No sign...
|
SushiRock99
|
Je sais , je sais , au Var … , il y reste 3 semaines , au cap Nègre , il aurait même Rachida Dati qui y serai a ce qui parait !
|
regis1389
|
non
No sign...
|
regis1389
|
je parlais de la résidence habituelle d´un chef d´état francais.
No sign...
|