Auteur | Message |
---|---|
Bob-Marley
|
Ok
|
SushiRock99
|
Ok monsieur … le monsieur , c'est important !
|
Bob-Marley
|
Ouais c'est important !
|
anglaisafond
|
… euh on évite le flood s'il vous plaît ? :-/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Vous avez fini oui ? On est sur un quizz ! Allez faire ça au salon de discussion lol
[Grillé ]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
Suite à la demande d'Anglaisafond, je reprends le Quizz actu durant son absence :D
anglaisafondReGiS reprend le quizz le temps que je parte en vacances. ^^ Bonnes vacances Anglais ____________________________________________________________________________________ Revenons au quizz. Question précédente : Quel pays a pour devise " Unité - Travail - Progrès " ? La réponse était le Tchad (donnée par Bob-marley) mais aussi le Burundi (donnée par SushiRock99) Donc je fais quoi, je partage un point en 2 ? ou j'en donne un à chacun ? Allez il est 4h, c'est mon moment de générosité, je donne un point a chacun. Donc, au niveau du classement ça nous donne : 1/ Regis1389 : 12 points 2/ SushiRock99 : 2 points 3/ Bob-Marley : 2 points 4/ -cheba- : 1 point 5/ devilkuro : 1 point - Prochaine question : Un touriste Français a été arrété a Rome il y a quelques jours. Pourquoi ?
No sign...
|
devilkuro
|
Pour avoir mangé tellement de spaghettis qu'il pouvait plus marcher ? ( on sait jamais… )
|
Bob-Marley
|
Il a bouffer trop de pizzas ?
|
Roodgero
|
La fille du touriste ne l'écoutait pas, alors il lui a pris sa tête et l'a éclaté contre un monument.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
SushiRock99
|
RoodgeroLa fille du touriste ne l'écoutait pas, alors il lui a pris sa tête et l'a éclaté contre un monument. Oui voila … j'ai été trop véner a l'instant ou j'ai lu ça … Il fait honte a La France |