Auteur | Message |
---|---|
qqndu68
|
Parce que c'est de la pub
|
Thallium
|
a oui j'essaye pas de faire de pub car c trop cool zebest-3000 alors je met le nom du jeu au cas
governor-of-poker |
Roodgero
|
C'est le nouveau jeu d'aujourd'hui, et il est vraiment excellent.
J'ai cherché tout les jeux possible qui pourrait t'aider Signum74, et je n'ai trouvé que celui-là. Je pense que c'est celui que tu cherches : http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-2162.html
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
greg96
|
c governor of poker je l'ai fini mes il faut payer pour telecharger quand tu as gagner la premiere (quand tu as gagner un cheval pour changer de ville)
|
Marutom22
|
slt a vous,
j'ai vus un jeu sur zebest-3000 quand j'avais a peine 11 ans est je narive plus a le retrouver savez vous si il suprime les vieux jeu??? |
Ricka
|
Non, ils ne suppriment pas les vieux jeux normalement mais quel était, son nom ou l'image?
For a better day...
|
raum
|
Au fait marutom évite les up de 2 ans ca le fait pas trop en fait
|
Ricka
|
Je me suis retenu de la dire
For a better day...
|
Marutom22
|
dsl ,alors l'image est comme sa , imagine un cercle jaune est dedans une fleche, qui indique la direction du cercle ses un peu chaud a écpliquer ^^'
|
raum
|
euuuh
un cercle jaune? Pacman! Ah ben non en fait p'tet pas :p |