Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Comme vous le savez surement, ce tournoi vise à récompenser le meilleur forumeur.
1) Roodgero VS 54130 -> Gagnant Rood. 2) ReGiS VS Qquen du 68 -> ReGis 3) z92izi VS Bast -> Bast 4) oofun VS -cheba- -> -cheba- 5) Agent VS Bob-Marley -> Bob 6) Ordinateck VS anglaisafond -> anglaisafond 7) Rood vs ReGiS 8) Bast vs -cheba- 9) Bob vs anglaisafond Donc, pour aujourd'hui et pour deux semaines : Roodgero VS 54130 !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
rood
No sign...
|
z92izi
|
rood
Allez l'OM!
|
sam54
|
moi
|
Roodgero
|
sam54moi Tu ne peux pas tu n'es pas inscrit. Si c'est pour dire des idioties pareil, autant ne rien écrire. Merci Régis & Thom pour les votes.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
rood
|
anglaisafond
|
Rood 3 | 54130 0
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
sam54
|
Rood : 4
54130 : 0 Et paf ! |
agent
|
Dsl 54130 mais je vote pour toi. Lol non mais je vais vraiment voter pour Roodgero car il est plus actif,(il est aussi modo alors faut pas le dire mais c'est pour pas qu'il me bannisse XD) qu'il est sympa et qu'il a fait un bon jeu lol. Bon y'a pas que ca mais voila les raisons que j'avais envie de dire pour le qualifier dans le tournoi inter-forumeur.
|
sam54
|
Hein ? mince , j'ai voter pour un modo
Je change mon vote ! Rood : 4 54 mahcin truc : 1 |