Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Agent : 3.
Bob-Marley : 7. Anglaisafond : 13. Ordinateck : 0. SushiRock99 : A revoter, je n'ai pas pris en compte tes multi-votes.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
J'en est un autre :
_______*#####_________________#####* ____*##########*___________*##########* __*##############_________##############* __################_______################ _##################_____################## _*##################___##################* __##################___################## ___##################_################## ____################################### ______############################### _______**#########################** _________*#######################* ___________##################### ____________################### _____________################# ______________############### _______________############# ________________########### _________________######### __________________####### ___________________##### ____________________### _____________________# |
tom35
|
Bob-MarleyJ'en est un autre : c zoliiii!! |
anglaisafond
|
Et surtout, ça a pas sa place ici.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Bob-Marley
|
Huh ?
|
anglaisafond
|
Rood vs Bast.
*je ne voterai pas*
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Moi non plus xD.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
anglaisafondRood vs Bast. moi non plus :p
No sign...
|
Bob-Marley
|
Moi aussi ! Enfin … Je sais pas … Si tous le monde fait comme ça il y aura aucun vote ! Arf qui voter ? Ils sont tous les deux sympa ! Aie aie aie ! Ah ! Je sais ! Je vote : blanc !
|
bastien0791
|
7) Rood vs ReGiS J'étais pas censé être contre -cheba- ? ^^ bon bah je vote pour "blanc" aussi xD C'est blanc qui va gagner si on continu comme ça ^^ |