Auteur | Message |
---|---|
-cheba-
|
eske on pourait pas racourcir le vote a une semaine car la tout ceux qui veulent ont pu voté non ? c une idée comme ca…
|
anglaisafond
|
On raccourcit à 4 jours.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Stock_Car_58
|
Rood !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
anglaisafond
|
Rood gagne.
Seul ptit problème, c'est que je vais lancer trois 'affrontements' en même temps, étant donné que je pars en vacances. Donc, 2) ReGiS VS Qquen du 68 3) z92izi VS Bast 4) oofun VS -cheba- Pour moi ce sera : Regis, Bast, oofun. Regis 1 - Qqun68 0 z92izi 0 - Bast 1 oofun 1 - -cheba- 0
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
SushiRock99
|
Regis 2 - Qqun68 0
z92izi 0 - Bast 2 oofun 2 - -cheba- 0 |
regis1389
|
Regis 2 - Qqun68 0 (j'peux pas voter )
z92izi 0 - Bast 3 oofun 3 - -cheba- 0
No sign...
|
anglaisafond
|
Okay pour vous deux
Thijeanlouis <3 |
qqndu68
|
Je vote pour bast et oofun
|
Bob-Marley
|
Regis, Bast et -cheba-
|
Roodgero
|
Regis 4 - Qqun68 0
z92izi 0 - Bast 5 oofun 3 - -cheba- 2 Je vote pour Régis, Bast et Cheba.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |