Auteur | Message |
---|---|
SushiRock99
|
Euh … attendais là , j'ai voter 3 fois ? -_-
C'est quoi ce bor*** . Oups , je crois que j'ai fait une bêtise |
anglaisafond
|
T'as voté deux fois.
Donc, 11 pour moi, et tu choisis qui, agent ou bob ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
agent
|
Il a choisi Bob à la page 5. Après si il change d'avis…
|
agent
|
anglaisafondVive agent ! o/ Lol merci et dans 3 mois et demi cela fera ma 3ème année ici! je l'attend lol cette 3ème année. on pour revenir au sujet je ne pensais pas le rattraper et merci aussi au autres qui ont voter pour moi. Je vais rougir . Ca y est c'est pas malin je voulais pas rougir non mais… |
anglaisafond
|
agentIl a choisi Bob à la page 5. Après si il change d'avis… Mais il a voté après aussi pour toi…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
Que de complication ><
|
Roodgero
|
Agent : 3.
Bob-Marley : 5. Anglaisafond : 11. Ordinateck : 0. SushiRock99 : A revoter, je n'ai pas pris en compte tes multi-votes.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
qqndu68
|
Bob-Marley et Anglaisafond
|
Bob-Marley
|
Merci les gars :
=============================================== =============================================== =====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^====== =====^^^^^^#########^^^^^^#########^^^^^^====== =====^^^^^############^^############^^^^^====== =====^^^^############################ ^^^====== =====^^^^############################^^^^====== =====^^^^############################^^^^====== =====^^^^^##########################^^^^^====== =====^^^^^^########################^^^^^^====== =====^^^^^^^^####################^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^################^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^############^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^########^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^####^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^###^^^###^^^^#####^^^^^^###^^^###^====== =====^^^###^###^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^#####^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^^^#####^^^^^^^#######^^====== =============================================== =============================================== |
devilkuro
|
Je vote pour Bob et pour Anglais
|