Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Avez-vous un téléphone portable ?

Sujet clos
Auteur Message

Spectro

# 29-10-2005 à 12:45:33

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous avez un téléphone portable (non, je vous demande pas votre numéro !!!), et si oui, comment avez-vous fait pour l'avoir.

Parce que moi j'en veux un, mais mes parents ne veulent pas… J'essaye de les convaincre, mais y a vraiment pas moyen…

Si jamais vous étiez dans le même cas que moi et que vous en avez eu un, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait…

En plus c'était mon anniversaire le 20 Octobre, j'esperai en avoir un, ou du moins que mes parents soient d'accords, mais rien du tout… Ils veulent même pas que je m'en achète un avec l'argent que j'ai reçu pour mon anniversaire…

:-(

darkvador

# 29-10-2005 à 12:51:29

tiens g un conseil pour toi
i faut leur donner une garantie
parceque tes parents on surement peur ke tu devienne un accro
donc tu leur dit :vous macheter un portable mais je nai le droit ke dacheter une recharge par mois
bref ,tu leur fixe un sommet
avec moi sa a marcher donc sa te coute rien d'essayer
:roll: darkvador :roll:

Spectro

# 29-10-2005 à 12:54:52

Ben oui, moi ce que je veux c'est un forfait bloqué, mais maintenant ils m'écoutent même plus tellement je le répète…

darkvador

# 29-10-2005 à 12:57:35

a bas alors i faut attendre un petit peu et il deviendrons peu a peu plus favorable
i faut leur laisser le temps de reflechir

sibel

# 29-10-2005 à 13:13:18

moi j'en ai pas encore eu!!! je peux pas t'aider moi aussi je veux qu'ils m en achte un mais ils veulent pas et mes parents il s disent non ca sera non !!

bogoss69

# 29-10-2005 à 13:13:46

slt

bogoss69

# 29-10-2005 à 13:15:10

moi jen ai un

roxaneG
[Ancien]

# 29-10-2005 à 13:21:21

moi aussi jen ai un,en fait comme ma mere est souven inkiete jlui ai di que si javais un portable elle pourrai me joindre facilement,et ca a marcher!jlai eu ya un an,mais jai changé!

Pongisto

# 29-10-2005 à 13:22:48

Ben déja explique lui pourquoi le portable te serait utile.
Si tu le veux juste pour appeler le canon de la classe alors c'est pas la peine.
Mais sinon, tu peux leur dire que tu pourrais les prévenir en cas de problème (genre t'as raté ton bus, ou t'a finis les cours plus tôt), deuzio, que tu demandes pas un truc HyperTechnologique Multifonctions avec grille-pain intégré :lol:, juste quelque chose pour pouvoir téléphoner. En même temps, explique-leur que tu ne souhaites pas avoir un frigo non plus (sauf si tu veux te taper la honte)

Ensuite, dis-leur que maintenant, il est façile d'avoir des bons portables pas trop cher, avec un bon abonnement. Certains opérateurs proposent des portables moins cher du moment qu'on téléphone avec leurs service.

En tout cas, sache que le prix d'un portable varie entre 30€ (les moins cher assez performant, avec écran couleur), et 300€ (tu peux faire tes courses avec, et regarder la télé dans le bus :lol: ).

Le prix d'un abonnement coute entre 15€ (une heure et demi par mois) et 40€ (4h00 par mois).

Je te conseille également de prendre un forfait bloqué, comme ça pas de hors-crédit, donc pas de crise de nerfs a la fin de chaque mois. Et également le report d'un mois à un autre, qui compte le crédit restant a la fin d'un mois et le rajoute à celui du mois suivant.

Alors, bonne chance ;-)

jodinapoli

# 29-10-2005 à 13:25:19

Une autre astuces:
Comme t'a pas de GSM,il faut que tu ennui tes parent pour envoyé des SMS à des copain avec le leur:au bou d'un momen ils en oron marre que tu utilise leur GSM et PEUT ETRE te laisseron t il en acheter un…
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité