Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Ces fragments de phrase ne vous inspirent pas ? Vous ne les connaisssez pas ? Pourtant, c'est assez connu.
Non, ce n'est pas un recensement de musiques enregistrées en live, c'est simplement ce qu'on écoute au moment où l'on poste. Cette idée s'étend à toute la journée, de façon à conseiller les autres sur certains morceaux que vous aimez bien. Il en va de même pour les films, et les livres. Donc, pour commencer : Je suis en train d'écouter l'album "La mécanique du cœur de Dyonisos" (l'album complet) de Dyonisos, et j'ai déjà lu le livre du même nom de Mathias Malzieu. Je conseille donc !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
SushiRock99
|
Ah ? a cette instant précis ?
Comme cette ancien sujet : http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1743-1.html ? |
anglaisafond
|
Voilà :p
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
SushiRock99
|
Ahhhh …
Bah , le seul truc que j'écoute en ce moment c'est le bruit de l'aspirateur |
Roodgero
|
Moi j'entends les gouttes de pluies qui tombent.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
qqndu68
|
Moi j'écoute des génériques de dessins animés
P.S.J'ai un petite soeur de 4 ans |
-cheba-
|
en ce moment: América - A worse with no name
|
bastien0791
|
J'écoute .. la pluie
|