Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Ce topic porte sur les différents jeux en ligne de ZeBest-3000. Chaque semaine, il y a au minimum 2 jeux en ligne qui s'affrontent et vous, les membres du forum, votez pour votre jeu préféré parmis les jeux proposés.
Le jeu de la semaine et le jeu du mois du forum sont à la fin de ce message. Il y a des finales pour les meilleurs jeux ayant été votés, et aussi des affrontements entre catégories de jeux, dont vous décidez la plus amusante et distrayante à votre goût, ce qui permettra en outre de mettre plus de jeux en ligne dans cette catégorie votée. Les règles du jeu, en plus de celles du forum : Ça sera tout, bon vote. [ Jeu du mois : Free Rider 2. http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-2078.html ] [ Jeu de la semaine : Super Mario Flash. http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-1898.html ]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
Tu as pas oublié quelque chose ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
qqndu68
|
J'avais une petite idée pour ce jeu mais je ne l'ai pas confié j'allais le faire et puis … je tombe sur ce jeu qui plaira beaucoup (j'espère)
|
Roodgero
|
Vous pouvez dès à présent proposer des jeux en ligne, le premier affrontement commencera demain pendant une semaine.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
qqndu68
|
Je crois qu'il sera obligatoirement cité :
Free Rider 2 |
anglaisafond
|
Swords and Sandals 2
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3
|
devilkuro
|
Sift Head 3
|
qqndu68
|
Un de mes coups de coeurs: