Auteur | Message |
---|---|
qqndu68
|
En fait moi je dit un peu au hasard car je suis nul en jeux en ligne
|
Roodgero
|
Free Rider 2. = 2 voix.
Sword and Sandals 2. = 2 voix. Gold Miner Special Edition. = 1 voix. Sift Head 3. = 1 voix. Age of War. = 0 voix. Cave Escaper. = 0 voix. Canyon Defense. = 0 voix. Protector. = 0 voix. Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3. = 0 voix. Tactical Assassin 2. = 0 voix.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
Il y a pas beaucoup de vote …Il faut encore attendre .
|
Roodgero
|
ça a commencé ce lundi, et les votes durent une semaine … donc je laisse jusqu'à lundi prochain Bob-Marley !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
SushiRock99
|
Free Rider 2. = 2 voix.
Sword and Sandals 2. = 2 voix. Gold Miner Special Edition. = 1 voix. Cave Escaper. = 1 voix. Sift Head 3. = 1 voix. Age of War. = 0 voix. Canyon Defense. = 0 voix. Protector. = 0 voix. Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3. = 0 voix. Tactical Assassin 2. = 0 voix. Moi , c'est Cave Escaper ! |
Bob-Marley
|
On a encore le temps ! Fiou !
|
Roodgero
|
Bob-MarleyOn a encore le temps ! Fiou ! Mais toi tu as déjà voté pour le moment donc c'est ok (par contre, je tiens à préciser que s'il y a égalité on fera un vote samedi et dimanche des jeux ayant execo).
Bob-Marley
|
|
SushiRock99
|
Bob-Marley Roooo le floodeurrrrrr ! |
Bob-Marley
|
Soit pas jaloux je fait parti de la secte c'est tout .
|