Auteur | Message |
---|---|
SushiRock99
|
Ah ouais , la secte des gens , c'est sa ?
|
Roodgero
|
Bob-Marley La secte des smileys va bientôt être bannie du forum si tu continue.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
Voilà, t'as tout compris !
|
Bob-Marley
|
Je continue … pas
|
Roodgero
|
Free Rider 2. = 2 voix.
Sword and Sandals 2. = 2 voix. Gold Miner Special Edition. = 1 voix. Cave Escaper. = 1 voix. Sift Head 3. = 1 voix. Age of War. = 0 voix. Canyon Defense. = 0 voix. Protector. = 0 voix. Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3. = 0 voix. Tactical Assassin 2. = 0 voix. Il ne reste qu'aujourd'hui pour voter, si il y a égalité demain, ça sera un affrontement jusqu'à lundi pour les jeux ayant faits l'égalité.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
C'est serrer !
|
SushiRock99
|
Ba écarte …
|
devilkuro
|
On a le droit de faire une campagne pour inciter les gens à voter un jeu ou un autre ?
|
Roodgero
|
devilkuroOn a le droit de faire une campagne pour inciter les gens à voter un jeu ou un autre ? Oui, j'y autorise du moment que ça ne part pas en vrille.
devilkuro
|
RoodgerodevilkuroOn a le droit de faire une campagne pour inciter les gens à voter un jeu ou un autre ? Votez sift head sinon, je vous tue grâce au côté obscur de la force ! Oui, je suis ton père Luke ! |