Auteur | Message |
---|---|
z92izi
|
wé mais t'as faux car j'ai voter stratégie
Allez l'OM!
|
Roodgero
|
Jeux stratégiques. = 3 voix.
Jeux d'action. = 3 voix. Jeux de courses. = 1 voix. SushiRock99, tu vote pour quelle catégorie stp ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
SushiRock99
|
Course !
Jeux stratégiques. = 3 voix. Jeux d'action. = 3 voix. Jeux de courses. = 2 voix. |
agent
|
et moi je vote pour stratégie .
|
Roodgero
|
Jeux stratégiques. = 4 voix.
Jeux d'action. = 3 voix. Jeux de courses. = 2 voix.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Roodgero
|
Victoire au jeux stratégiques !
Votez maintenant pour le jeu de cette semaine, parmis ces 5 jeux proposés : Avalanche. = 0 voix. Billard. = 0 voix. Electricman 2. = 0 voix. Protector. = 0 voix. Village Defense. = 0 voix.
Bob-Marley
|
Billard
|
devilkuro
|
Electricman 2
|
-cheba-
|
avalanche y m'éclate trop ce jeu !
|
Roodgero
|
Avalanche. = 1 voix.
Billard. = 1 voix. Electricman 2. = 1 voix. Protector. = 0 voix. Village Defense. = 0 voix.