Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Est-ce que le schmilblik se déplace dans les airs ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
devilkuro
|
RoodgeroEst-ce que le schmilblik se déplace dans les airs ? Seulement dans les jeux de Mario |
Roodgero
|
J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas … ça m'énerve ! Est-ce un château ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
Nuages !
|
Roodgero
|
Bob-MarleyNuages ! Il me semble qu'un nuage ça se déplace dans les airs … non ?
devilkuro
|
Seulement dans les jeux de Mario ! Ce n'est donc pas un nuage puisqu'on en trouve partout
|
tom35
|
un building?
|
devilkuro
|
Non
|
matthag13
|
un boulet chien
|
Roodgero
|
Il est vraiment difficile à trouver ce schmilblik … >_<'
J'ai beau chercher j'ai plus d'idées de ce que ça pourrait être.