Auteur | Message |
---|---|
Bob-Marley
|
Bon je fais une pause j'ai bobo aux doigts !
|
qqndu68
|
SushiRock99Je laisse ma place , je trouve pas de chanson Je vais te remplacer : I know it's not an other crime, Something pleasure in my mind, Nothing can cause me destressed. C'est assez récent |
qqndu68
|
qqndu68Au moins c'était original Dsl Sushi t'as 5 et pas 4 points |
Roodgero
|
qqndu68SushiRock99Je laisse ma place , je trouve pas de chanson Ah ça ne serait pas No Stress de Laurent Wolf ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
qqndu68
|
SushiRock99 = 5 points
Qqndu68 = 4 points Roodgeroo = 2 points Devilkuro = 1 points A toi Rood |
qqndu68
|
qqndu68SushiRock99 = 5 points J'avais juste fait une faute de frappe |
Roodgero
|
Ok, voilà mon extrait alors :
Run away, run away, I'll attack. Run away, run away, Go chase yourself. Run away, run away, I'll attack, I'll attack, I'll attack !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
qqndu68
|
30 secondes to mars ?
|
Roodgero
|
Exact.
Le titre est facile à trouvé : il est écrit dans les paroles que j'ai mises …
qqndu68
|
Run away ?
|