Auteur | Message |
---|---|
Bob-Marley
|
Je suis là ! (je remonte le sujet pour anglaisafond)
|
Roodgero
|
Je pense qu'il n'en avait pas besoin …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
Ouais mais je veux les résultats au plus vite !
|
-cheba-
|
on va avoir quand les résultats ?
|
anglaisafond
|
Maintenant.
Bon, j'explique : J'ai viré quelques rangs car : soit je comprenais pas, soit c'était trop dégradant… 1/ Membre le plus dévoué au forum : Anglaisafond 5, Stéphane 1. 2/ Membre le plus actif : Roodgero 1, kev 2, anglaisafond 2, Bob 1 3/ Membre le plus passionnant : Anglaisafond 2, Rood 1, luke74 1, kevsub 1, bastien 1, -cheba- 1. 4/ Membre le plus sympa : Tout le monde 1, bast 1, Rood 2, qqndu69 1, calimero 1. 5/ Membre le moins sympa : Sushi (Sam54) 2, 54130 3, . 6/ Membre le plus bavard : CalimerOo0 1, agent 1, qqndu68 1, Bob 1, bast 1, anglaisafond. 7/ Membre écrivant le plus : Bob 2, sushi, anglaisafond, luke74. 9/ Membre le plus drôle : Bastien0791 5 Rood 1. 10/ Membre le plus triste : 54130, anglaisafond 3. 13/ Membre ayant le pseudo le plus beau : Roodgero 3, oofun, bob 2. Je savais pas trop… que j'étais triste..
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
-cheba-
|
quelqu'un me trouve passionnant … ca alors, moi qui pensé que j'été ennuyant a mourir
|
tom35
|
membre revenant le plus connu : moi?
|
bastien0791
|
J'ai un prix c'est déjà bien =)
Merci =) |
qqndu68
|
Je savais pas que j'étais sympa et bavard