Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Les règles sont disponibles ici : http://www.zebest-3000.com/forums/rules.html
Dans ce topic, seront répertoriées les news… auxquelles vous pourrez répondre. 22/07/2008 : 636 messages postés sur le forum. Record à battre !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
qqndu68
|
Il faudrait un nouvel éclair de génie car a part dans 10 ans le coup de la dispute entre modos ne marchera plus …
|
anglaisafond
|
Des tours, on en a dans nos valises
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Bob-Marley
|
C'est pas les 10 commandements ?
|
anglaisafond
|
Ah, même pas vu qu'il y en avait dix… J'ai écrit ça ce matin, vers 2 ou 3 heures du matin :D
Thijeanlouis <3 |
qqndu68
|
La prochaine fois ils feront le coup où ils pourront plus effacer les messages , alors tout le monde écrira n'importe quoi et après ils banniront et effaceront les messages pas très (je ne sait pas comment dire )
|
anglaisafond
|
Sinon on peut faire le coup du bug où je m'auto-bannis et Rood s'auto bannit aussi xD
(rigolez pas, Roxane s'était bannie toute seule… )
Thijeanlouis <3 |
qqndu68
|
Merci on le saura
|
Bob-Marley
|
Pourquoi ? XD
|
anglaisafond
|
Va savoir !
Et en plus, on peut pas débannir…. :/
Thijeanlouis <3 |