Auteur | Message |
---|---|
qqndu68
|
En gros tu fait comme moi …
|
Roodgero
|
Oui, un peu les mêmes préoccupations.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
On s'ennuie pas … Quoi ??? Pourquoi tu lis mes messages cachés ? Tu me cherche ?
|
qqndu68
|
Bob-Marley On s'ennuie pas … Quoi ??? Pourquoi tu lis mes messages cachés ? Tu me cherche ? Pas marrant |
SushiRock99
|
Une femme … contre l'ennuie , c'est bien !
|
luke74
|
Moi je fais de l'airsoft
|
qqndu68
|
luke74Moi je fais de l'airsoft C'est quoi ? |
luke74
|
petit ignorant !
C'est, en gros, la guerre. Évidemment, pas la vrai Dans ce sport, les armes sont des répliques à l'échelle 1/1 tirant des billes de 6mm (des fois de 8mm, mais c'est très rara) à une puissance de 0.1 à 2J. Pour plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft (est-ce de la pub ?) Au revoir, adieu, salut, tchô, je vous souhaite une bien bonne journée |
Roodgero
|
luke74petit ignorant ! Je comprends maintenant pourquoi tu connais si bien les diverses armes dans tes topics de fiction.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
SushiRock99
|
|