Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
Récemment devenu modérateur du t'chat, j'ai eu comme "mission" de l'animer un peu plus. Ainsi, je viens vous demander si vous avez : - des commentaires ; - des suggestions ; - des problèmes ; - ou autre chose Concernant le t'chat. Merci à vous, L'équipe du t'chat (vyse74, chevanton, sakura, TecK, belette88, Claiire et moi).
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
SushiRock99
|
Oui , un , Anglaisafond modérateur …
Non , je rigole , c'est bien ce que tu fait , tu essaie de faire re-vire le site et c'est bien Et a part ca , rien a dire sur le t-chat , il est impec' , tient , je vais faire un tour dans le quizz ou dans le scrabble |
Bob-Marley
|
Ouah ! Modérateur du t'chat et du forum ça demande du boulot ! Bravo !
|
bastien0791
|
Faudrait plus de monde !
|
SushiRock99
|
Oui mais comment … c'est clair que le salon de discussion est vide et qu'on ennuie un peu ..
|
Bob-Marley
|
Ouais mais comment ramener du monde ?
|
SushiRock99
|
Oui comment …
En mettent un lien sur dans la " liste de Autre "sur une page de jeu avec " Discuter en ligne de tout et de rien sur le Tchat " ? Par exemple Il y a : Autres : il suffirait de mettre : Autres : |
Bob-Marley
|
Peut être que tu devrais mettre au courant Zebest dans Aide/Contacte et les contacter
|
louis31
|
Moi j'ai une petite suggestion : On pourraient organiser une soirée quizz sur le tchat une fois toute les semaines et il y aurait un classement a chaque fin de soirée et les dix premiers gagneraient quelque chose! Je peu faire les questions si vous voulez!!
J'attend vos réaction sur cette suggestions! |
anglaisafond
|
louis31Moi j'ai une petite suggestion : On pourraient organiser une soirée quizz sur le tchat une fois toute les semaines et il y aurait un classement a chaque fin de soirée et les dix premiers gagneraient quelque chose! Je peu faire les questions si vous voulez!! 1) Il y a déjà un quizz, que je suis d'ailleurs en train de recréer depuis zéro ! 2) Les soirées, quand j'en fais, c'est mort…. :/ 3) Merci pour ton aide, mais on a environ 15 000 questions qu'on arrive à récupérer un peu de partout :p Je fais remonter au webmaster dès ce soir, quand je serai à nouveau chez moi.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |