Auteur | Message |
---|---|
SushiRock99
|
Salut
Euh , je viens de recevoir un truc sur mon portable et je trouve rien sur Google On peut m'aider ? Alors je jouer tranquille sur l'ordinateur quand j'entends une sonnerie sur mon portable , je le prend et j'ai un message le voici dans son intégralité Message de :81*** Comme ça , avec un mélange de "sms" et de français Quelqu'un a déjà recu ce genre de message , j'ose pas revoie le message car c'est 3€ par message et j'ai masquer les chiffres , j'ai juste mis les deux premier |
devilkuro
|
J'en ai reçu un moi aussi, mais la fille s'appellait Roberto, j'ai tout de suite effacé ce message…
|
SushiRock99
|
Ouais , ba je le supprime !
|
-cheba-
|
c'est certainement des pubs pour des trucs de rencontres, moi j'en ai recu une fois sauf que c'était pas vraiment pour des rencontres, c'était déja l'étape supérieur si vs voyé ce que je dire…
|
devilkuro
|
Ouais, faire des gosses et tout ça ? Comme Roberto !
|
SushiRock99
|
-cheba-c'est certainement des pubs pour des trucs de rencontres, moi j'en ai recu une fois sauf que c'était pas vraiment pour des rencontres, c'était déja l'étape supérieur si vs voyé ce que je dire… Un plan sexe , c'est ça ? @!#$ , pourquoi tu l'a pas dit plus tôt … XD |
Bob-Marley
|
Punaise c'est des attrape-couillons !
|
regis1389
|
sa vous choque tant que sa les pubs pour plan cul ?
No sign...
|
-cheba-
|
pas tellement mais toi pas du tout apparement
|
SushiRock99
|
Il y a en même sur Tf1 et M6 !
|