Auteur | Message |
---|---|
Jacky_Choune
|
remi gaillard lui o moins il a les couilles pas comme vous ki restez sur votre ordi a critiker les otres pfff
bandes de tapettes |
ced-11
|
http://www.youtube.com/results?search_query=remy+gaillard&search_type=&aq=0&oq=R%C3%A9my
Le football est un art !
|
vsfcqfda
|
Mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'il ait été payé ou pas? Non mais sans déc moi je ferais jamais des trucs pareil juste pour du fric. Franchement, y en a combien d'entre vous qui seraient capables d'aller voler une balle de golf déguisé en Pacman et de se prendre un coup de club dans la cuisse juste pour ça, mh? Mieux encore, combien d'entre vous sont capables de placer des balles de foot comme lui le fait? Ok il le fait pas en une fois (quoique certains oui), mais oser tirer une balle de foot dans un commissariat en ayant déjà eu des em@!#$s avec la justice, faut avoir des couilles quand meme!
|
Jacky_Choune
|
bien dit mec franchement remi gaillard fo le respecter
|
ced-11
|
vsfcqfdaMais qu'est ce qu'on s'en fout qu'il ait été payé ou pas? Non mais sans déc moi je ferais jamais des trucs pareil juste pour du fric. Franchement, y en a combien d'entre vous qui seraient capables d'aller voler une balle de golf déguisé en Pacman et de se prendre un coup de club dans la cuisse juste pour ça, mh? Mieux encore, combien d'entre vous sont capables de placer des balles de foot comme lui le fait? Ok il le fait pas en une fois (quoique certains oui), mais oser tirer une balle de foot dans un commissariat en ayant déjà eu des em@!#$s avec la justice, faut avoir des couilles quand meme! Jacky_Chounebien dit mec franchement remi gaillard fo le respecterPas Tout Dacore
Le football est un art !
|
Karasu
|
Il est trop excellent ce mec !! J'aime bien l'astuce pour passer au Mcdo sans payer !! ^^
Franchement moi je dis respect Rémi (: |
benjaminyvin
|
Le plus fort en fin pour moi …
C'est quand il fait le kangourou ! ^^ Et aussi , quand il imite mario kart … A la fin c'est trop fort quand il se fait prendre , il a une étoile … INVINSIBLE !!! |
benjaminyvin
|
Ce mec c'est un
DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!! |
tom35
|
Lol c'est quand même un joli up de sujet ça^^ sa remonte à loin..
|