Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Salut,
Un jeu tout simple d'énigmes … .— .. – .. …. . -. -.. .-. .. -..- . … - ..- -. –. ..- .. - .- .-. .. … - . -.-. …. .- -. - . ..- .-. . - -.-. — – .–. — … .. - . ..- .-. .- – . .-. .. -.-. .- .. -. .. .-.. . … - -.-. — -. … .. -.. . .-. . -.-. — – – . .-.. ..- -. -.. . … – ..- … .. -.-. .. . -. … .-.. . … .–. .-.. ..- … -. — …- .- - . ..- .-. … -.. ..- -..- -..- . … .. . -.-. .-.. . -. — - .- – – . -. - . -. .-. .- .. … — -. -.. . … — -. .- .–. .–. .-. — -.-. …. . .-. . …- — .-.. ..- - .. — -. -. .- .. .-. . -.. . .-.. .- –. ..- .. - .- .-. . . .-.. . -.-. - .-. .. –.- ..- . . - -.. . … - . -.-. …. -. .. –.- ..- . … -.. . -. .-. . –. .. … - .-. . – . -. - . -. … - ..- -.. .. — De qui parle-t-on ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
j'peux dire ou ça compte pas pck je connais le site xD
No sign...
|
anglaisafond
|
Ça compte pas. XD
(en fait, c'est parti d'un délire sur le t'chat… :D)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
-cheba-
|
j'ai rien compris
|
SushiRock99
|
j i m i h e n d r i x e s t u n g u i t a r i s t e c h a n t e u r e t c o m p o s i t e u r a m e r i c a i n i l e s t c o n s i d e r e c o m m e l u n d e s m u s i c i e n s l e s p l u s n o v a t e u r s d u x x e s i e c l e n o t a m m e n t e n r a i s o n d e s o n a p p r o c h e r e v o l u t i o n n a i r e d e l a g u i t a r e e l e c t r i q u e e t d e s t e c h n i q u e s d e n r e g i s t r e m e n t e n s t u d i o
Jimi Hendrix est un guitariste chanteur et compositeur … et bla bla bla Sérieux , traduire le morse , ça craint , j'arrête là |
anglaisafond
|
Ok, maintenant…
Trouvez le nombre binaire correspondant à 45. (avec calculs détaillés)
Thijeanlouis <3 |
SushiRock99
|
101101
Mais c'est compliqué |
kevsub
|
Erf parler pas de binaire j'vais pêter un câble (a mort l'mpi ! ^^)
Nancy <3
|
anglaisafond
|
Sushi, j'mef du résultat, j'veux les calculs ! :D
Thijeanlouis <3 |
devilkuro
|
Si quelqu'un sait, qu'il le dise…
|