Auteur | Message |
---|---|
tututututu
|
Parce qu'ils n'ont pas écouté leur père il a bien dit le dernier arrivé en dernier héritera de mon immense fortune (sont CON). L'argent les a captivé ils n'ont pensés qu'à ça ^^
|
tututututu
|
Si j'ai bon a moi donc voici mon énigme:
Une flaque d'eau double de volume tout les jours et au bout de 100 jours La flaque devenu océan a recouvert toute la surface de la Terre. Au bout de combien de jours la flaque recouvre la moitié de la Terre ? |
badmoon
|
Non c'est pas ça…
|
badmoon
|
Euh 99 jours?
|
tututututu
|
badmoon oé t'a bien raison. Ah bah je sais pas pour ton énigme …
|
974loic974
|
pour celle de badmoon:heu… ils ont pris le cheval de lotre!!!
A mon tour Un homme mourant veux partagé sa fortune (7 chameaux XD)entre ses trois fils. Il donne la moitiée au premier le quart au deuxieme et un huitieme au dernier. 7 ne se divise ni par 8 ni par 4 ni par 2 comment faire? indice:il y a une tribue voisine avec des chameaux! (pour vous embrouillés)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
euh t sur kil y a une reponse a sa? il coupe les chameaux en morceaux pour les bouffer XD
|
raum
|
ils empruntent un chameau au troupeau voisin(8 chameaux)
8/2=4 pour l'ainé 8/4=2 pour le cadet 8/8=1 pour le benjamin ca fait 7 chameaux repartis entre les 3 freres et il peuvent rendre le dernier chameau |
robvandamjeff
|
ah oui bien joué raum
|
anglaisafond
|
Badmoon ils ont échangé de monture.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |