Auteur | Message |
---|---|
tom35
|
salut je poste ce message pour que chacun(e) puisse dire ou il va ou est allé pendant les vacances
Pour ma part j'ai été : -1 semaine en espagne -15 jours dans le finistere pres de concarneau Et je vais aller : -4 jours a Londres Voila. A vous |
regis1389
|
un bled paumé dans les hates alpes
le coin révé des campeurs le coin révé a mon pere
No sign...
|
kevsub
|
Venez dans le 54 ! ya pleins de trucs a visiter
Place Stanislas (plus belle place européenne) Pont Saint Vincent (la ville la plus….abandonnée !) Mwa !!! Le stade Marcel Picot ! Pis ba mwa j'ai été 5jours Favières le temps de me faire une copine et de revenir a Pont pis j'retourne a coté de Marseille où je vais au Vélodrome, stade du Rail (Nice) et stade Louis II (Monaco)
Nancy <3
|
anglaisafond
|
Stade du rail T______T c'est le stade du Ray
Moi, j'ai été 1 semaine à Toulouse voir de la famile éloignée, 2 jours (aujourd'hui deuxième jour) + 2 jours en bâteau, je pars de Nice et je vais dans le Var…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tom35
|
kevsubVenez dans le 54 ! ya pleins de trucs a visiter tut tut tut! on avait dit pas de pub censuré |
-cheba-
|
moi j'ai fait un festival de ciné dans ma ville pendant une semaine, puis le festival d'avignon,ensuite jsui alé a perpigan, la je suis en espagne a la mer, aprés je vais a monptellier pi en suite encore a la mer…vacances chargées
|
SushiRock99
|
kevsubVenez dans le 54 ! ya pleins de trucs a visiter Et moi aussi ^^ Ou sinon , moi : -1 semaine en Corse -1semaine sur la cote d'azur En juillet ! Pour le mois Août , j'ai rien de prévu ! |
Bob-Marley
|
SushiRock99Pour le mois Août , j'ai rien de prévu ! Dommage … On aurait pu être tranquille … Nan je rigole ! Si je rigole ! Quoi tu me croit pas ? |
SushiRock99
|
Apprendre a lire les règle au lieu de dire des conneries !
C'est 10 smileys max par message , pas 11 ! |
Bob-Marley
|
Apprendre à compter aussi …
|