Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
ça y est, me voila une nouvelle fois dans un bled paumé.
heureusement, ya le wifi, malheureusement, jai pas de PC portable, mais jai une psp, mais vla la galère
No sign...
|
kevsub
|
anglaisafondStade du rail T______T c'est le stade du Ray Oui Ray…Mon père est cheminot donc…xD C'est vrai j'avais oublié que t'habiter vers là haut ^^
Nancy <3
|
minamoto
|
Je ne part pas en vacance durant le mois d'Aout cette année.
Des travaux sont prévus à la maison dur dur |
tom35
|
minamotoJe ne part pas en vacance durant le mois d'Aout cette année. … ok je rigolais |
mayo78
|
à moi la corse dans une semaine
sinon taffer en juin et juillet pour bientot tout claquer.. ! |
Roodgero
|
mayo78à moi la corse dans une semaine Bonnes vacances d'avance alors !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
SushiRock99
|
mayo78à moi la corse dans une semaine Wéééé , représente ! Tu va où , au nord ou au sud ? |
Stock_Car_58
|
Alors moi je pars du 23 aout au 31 aout chez un cousin donc pour m'éclater et me détendre mais aussi pour aller voir 2 courses de Super Stock Car le 24 (Bellechaume (89 Yonne)) et le 31 (Villabon (18 Cher))
Et pour ceux qui sont proche : Salbris le 15 Août
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |