Auteur | Message |
---|---|
Valdant
|
A quel type de jeu jouez-vous surtout sur zebest-3000?
Faites pas les cachottiers pour certains avouez que votre kiffe ce sont les jeux cochons mort de rire je déconne moi ce sont les jeux de simulation genre dating sim! |
devilkuro
|
Moi, Action, Shoot'em up et Réflèxion
|
Roodgero
|
J'aime bien les jeux stratégiques, ceux qui font réfléchir quand on y joue, et aussi les jeux de simulation.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
Moi c'est les jeux de tires … Rien qu'à voir les têtes décapitées des joueurs ça me … Ah c'est tellement beau à voir les graphismes des jeux non ? Ou sinon les jeux de combats j'aime trop : pareil les têtes décapitées et en sang le gars il est trop sonner il lui manque des dents !
|
tom35
|
Bob-MarleyMoi c'est les jeux de tires … Rien qu'à voir les têtes décapitées des joueurs ça me … Ah c'est tellement beau à voir les graphismes des jeux non ? Ou sinon les jeux de combats j'aime trop : pareil les têtes décapitées et en sang le gars il est trop sonner il lui manque des dents ! AAhh tu m'fais peur ! t'es glauque |
Bob-Marley
|
Bon c'est vrai que les têtes décapitées … C'est beaucoup mieux à voir en réalité mais bon … On peut pas tout avoir ? La mitraillette ou le maniaque à la hache ?
|
SushiRock99
|
J'aime bien les jeux Shoot'em up mais je préférer les jeux de shoes'em up où faut tuer des types à coup de chaussure…
J'suis grave , hein ? mais je suis unique et en couple avec Anglaisafond , on sème nous deux ! |
anglaisafond
|
Depuis quand on est en couple ? O_o
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |