Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

A quel type de jeu jouez-vous ?

Auteur Message

Valdant

# 03-08-2008 à 19:24:51

A quel type de jeu jouez-vous surtout sur zebest-3000?
Faites pas les cachottiers pour certains avouez que votre kiffe ce sont les jeux cochons mort de rire je déconne moi ce sont les jeux de simulation genre dating sim!

devilkuro

# 04-08-2008 à 08:04:48

Moi, Action, Shoot'em up et Réflèxion

Roodgero
[Ancien]

# 04-08-2008 à 10:26:41

J'aime bien les jeux stratégiques, ceux qui font réfléchir quand on y joue, et aussi les jeux de simulation. :)
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Bob-Marley

# 04-08-2008 à 11:04:36

Moi c'est les jeux de tires … Rien qu'à voir les têtes décapitées des joueurs ça me … Ah c'est tellement beau à voir les graphismes des jeux non ? :-) Ou sinon les jeux de combats j'aime trop : pareil les têtes décapitées et en sang le gars il est trop sonner il lui manque des dents ! :aie:

tom35

# 04-08-2008 à 15:06:55

Bob-MarleyMoi c'est les jeux de tires … Rien qu'à voir les têtes décapitées des joueurs ça me … Ah c'est tellement beau à voir les graphismes des jeux non ? :-) Ou sinon les jeux de combats j'aime trop : pareil les têtes décapitées et en sang le gars il est trop sonner il lui manque des dents ! :aie:

AAhh tu m'fais peur ! t'es glauque :lol:

Bob-Marley

# 04-08-2008 à 21:26:11

Bon c'est vrai que les têtes décapitées … C'est beaucoup mieux à voir en réalité mais bon … On peut pas tout avoir ? La mitraillette ou le maniaque à la hache ? :angry: :hot: :gun: :aie:

SushiRock99

# 06-08-2008 à 22:28:05

J'aime bien les jeux Shoot'em up mais je préférer les jeux de shoes'em up où faut tuer des types à coup de chaussure… :lol:

J'suis grave , hein ? :eek:

mais je suis unique et en couple avec Anglaisafond , on sème nous deux ! :-D

anglaisafond
[Ancien]

# 07-08-2008 à 00:21:08

Depuis quand on est en couple ? O_o
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité