Auteur | Message |
---|---|
luke74
|
Voila, je me suis également lancé dans une parodie d'un jeu vidéo qui s'appelle Residant Evil 4 (dites-le avec l'accent américain et vous comprendrez le mauvais jeu de mots)
Et j'espère qui sa ne sera pas considéré comme de la pub ^^ Enjoy ! Pour comprendre les gags et les mauvais jeu de mots a l'interieur de ce texte, il est vivement conseillé d'avoir au moins une fois avoir joué au jeu, voir l'avoir fini INTRO Leon : 1998, je n’oublierais jamais cette année, la dernière fois qui j’ai pris une douche… Narrateur : Mais non c’est l’année avec les zombies ! Leon : Ah ? Bon ben 1998 c’est l’année avec les zom… Narrateur (moi) : Oui bon on a compris. La t’es dans une voiture avec deux flics pour retrouvé un thon euh la fille du président ! Leon : Et comment je mis prend moi ? Moi : tu verras bien ! Chapitre 1 AÏE aie aïe aïe Léon c’est qui qu’a mal ? Conducteur : Personne c’est la musique, débile L’autre flic : Et tu viens faire ici cow boy ? Léon : Je sais plus euh a si ! Je dois retrouvé le thon du président ! Les deux flic : -__-’ Conducteur : Tu dois pas aller pisser toi ? L’autre : A si ! Arrête toi ! Ils s’arrêterent L’autre : La vache sa caille d’un coup Conducteur : Alors comment tu t’appelle ? Léon : Tu veut pas savoir mon age et mon numéro aussi ? Conducteur : Euh… pourquoi pas ? Léon : -__-’ L’autre : C’est bon j’ai fini ! Mais y’a personne qui aurait du papier ? Conducteur : Non et toi le gars assit a l’arrière ? Léon : Non désolé je ne me trimballe pas souvent avec du PQ a ma ceinture désolé ! Les deux flics : En route ! Un peu plus loin Conducteur : C’est pas la maison là ? Léon : comment je le saurais ? Bon je vais aller voir ! L’autre : Ouais nous on reste là ! Léon : Pourquoi ? L’autre : Je t’en pose moi des question !!! Léon : OK c’est bon ! Agresse moi pas ! L’autre : JE T’AGRESSE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! Léon va vers la maison, laissant le pauvre policier s’énerver tout seule. Il entra et vit un homme. Léon : Eh pov’ cloche ! Le gars : flqreohgrlhrghlo Léon : A tes souhait ! T’aurait pas vu la « fille » sur la photo ? Le gars : ….. Léon : Bon tant pis Le gars pris une hache et frappa léon avec, mais léon tenta de faire un truc beau pour esquiver et rétama la gueule par terre comme un c*n Léon : Freeze Le gars avance toujours Léon : I said freeze ! @!#$ BOUGE PLUS !!!!! Le gars continue PAN PAN PAN PAN PAN Léon : voilà 5 balles et je pense qui ne bougera plus cet enfoiré ! Dehors on pouvait entendre des cris de barbare comme le gars que léon avait tuer Léon : oh non encore ! Léon sortit et les tua (difficilement) Leon : Mais @!#$ c’est pas vrai ! Un camion démarra et fonça et s’explosa sur un arbre Léon : bon vous vener les deux flic là Un des deux : non j’ai pas envie d’avoir d’amende Léon : mais y’a pas de flic ! L’autre : Voiture mal garé, pas de papier de véhicule ni de toilettes, transport illégale de clandestin… Léon : Quoi ?? Quelle clandestin ?? L’autre :toi t’es américain et ta pas de papier de séjours pour l’Espagne !! Fin du chapitre 1 Alors ? |
anglaisafond
|
Ce serait mieux de finir ta fic, non ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
luke74
|
J'y travaille, cette parodie à été écrite il y a plus de 6 mois (par moi, évidemment)
Chapitre 2 Léon : Ya quoi dans cette cabane deux boite que je peux exploser au couteau et … une machine a écrire ?? ? Qu’est-ce que sa fout la ?? Bon je la prend on sait jamais. Ensuite les deux boites je vais me les faire au fusil a pompe YAAAAAAA BOUM BOUM Une herbe verte ? SA sert a quoi ? Moi : A te remettre de le vie tocard Léon : A ok Et il vit un chien avec un piège a loup accroché Léon : Quelle déco bizarre n’empêche que c’est bien fait on dirait presque un vrai ! Et il continua jusqu a arriver a un village, il prit ces jumelle et vit … des villageois qui travaillait Léon : bon je vais essayer de passer discrètement Léon sortit son 9mm et tira en l’air en gueulant CREVER TOUS !! !!!!!!!!!!!!!! Et il alla se cacher dans une maison en bloquant la porte avec un meuble qui traînait COMME PAR HASARD e coté de la porte Léon vit le villageois parler entre eux et vit aussi un mec avec une tronçonneuse !! Léon : Great a Jigsaw Moi : NON Jigsaw c’est dans saw la c’est chainsaw !! Léon:a ok Et il monta l’escalier un pris Léon : UN FUSL A POMPE euh attend 30 sec j’en ai déjà un Moi : pas grave tu pourra un prendre deux dans la main !! Léon : ouais sa va ch*er !! Il se jeta par la fenêtre et se rétama superbement la gueule parterre Léon : aïe sa fait mal Pleins de villageois se jeta sur lui mais léon tira avec ses deux fusils BOUMBOUM !! ! Et tout les villageois volèrent en éclats et paf ! Sa fait du chocapic ! Euh non ! C’est pas sa !! Une cloche sonna : c’ etait la sœur bella qui avait sonna a une porte pour défoncer leon avec sa tronçonneuse !! Mais d’un coup … la VRAIE cloche sonna et les villageois partirent Léon : ou ils vont tous ya une fête ? hapitre 3 Léon avançait dans le jeu et trouva des objets en tout genre : des munitions, des spinelles des canards en plastique … et traversa une porte. Et la une pierre lui tomba sur le coin de la gueule GAME OVER Léon : Hein quoi ? CONTINUER ? OUI NON Léon : Ben oui ! D’ACCORD ! Léon avançait dans le jeu et trouva des objets en tout genre : des munitions, des spinelles des canards en plastique … et traversa une porte. Et la une pierre tomba mais Léon l’esquiva ! Et il couru très vite et la pierre s’explosa sur le mur d’en face ! Léon : Bien fait sale pierre ! Après avoir traversé le tunnel et explosé les spinelles (Léon : j’ai pas fait exprès ! ) il arriva dans une maison et une armoire bougeait ! Léon : C’est quoi ça ?? Il l’ouvrit et un inconnu tomba (on ne sais pas qui c’est … ) Léon : c’est bizarre. Tu jouait a cache-cache ? ?? ? : mpfff pff Léon : A t’as du scotch sur la bouche attends .. Il enleva le scotch ?? ? : Je n’ai q’une question t’as des clopes Léon : Non mais des cloques oui ! ?? ? : -__-’ Oh no the big cheese ! Léon : Hein ? Le grand fromage apparut accompagné de deux villageois armés de fourche et de serpe Léon : C’est lui le fromage ? A oui sa se sent BRICE DE NICE : kassé ! Et Léon lui mis un coup de pied retourné loupé et fromage le bloqua et envoya Léon valser sur ?? ?? Fin du chapitre 3 Réactions ? |
tom35
|
luke74J'y travaille, cette parodie à été écrite il y a plus de 6 mois (par moi, évidemment) |
agent
|
mdr le truc de fou qui se passe. J'ai bien aimer le truc de la pierre avec CONTINUER? OUI/NON
"ben oui!" en plus le jeu qui répond "D'ACCORD!" lol. Elle est très bien ta parodie de Résident évil 4. Chapeau bas , c'est vraiment bien trouver |
luke74
|
agent > T'as fini le jeu ou pas ?
Chapitre 4 Léon se réveilla difficilement alors que ??? dormait bien lui Léon : Eh ducon réveille toi ! ???? : hein ho easy Léon : parle Français sa serait mieux au fait comment tu t’appelle ? ???? : Me llanos Luis sera Léon : parle Français j’te dit ! Luis : ok toi t’es américain non ? Kesse tu fout dans le coin ? Léon : je dois retrouver un thon Il sortit la photo d’Hache-lait Luis : ça c’est une fille Léon : Ah ouais t’as raison P*tin ji pige plus rien moi ! Et la un mec entra avec une hache et dit yaaaaaargh !!! Léon : maintenant ! Luis : de quoi ? Léon avait réussi a écarter ses mains mais luis n’a pas eu cette chance Luis : aaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fait mal !!!!!!! J’ai plus mes mains ouin !!!! Léon fit un coup de pied magistrale au gars et il vola contre le mur Léon : on l’a eu luis !! Luis ? LUIS ? Il s’est tiré l’enfoiré ??? n°2: Over here stranger ! Léon : c’est qui celui la encore ? Léon sortit et vis le gars bizarre ??? : J’ai des trucs qui pourrait t’intéressé eheheheh Il ouvrit son manteau et Léon vis toutes ses armes Léon : ouah t’as du matos !!! Je prend le TMP le sniper .223 et j’améliore mon 9mm et mon fusil a pompe Marchand d’arme : Tu peux pas ! Léon : et pourquoi Marchand : t’as pas de thune Léon : @!#$ et comment je fais pour avoir de la thune Marchand : en tuants des zombies Léon : c’est partit !!!!!! Fin du chapitre 4 Chapitre 5 Léon : Bon faut que je bute des zombies et je pourrais avoir mes armes C’EST PARTIIIIIIIIIIIIIII YAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! Il sortit les canards qu’il avait ramasser auparavant et les lança sur les zombies Zombies : -__-’ allagthhfeyki Léon : ils son tous enrhumé ou quoi ? Les zombies lancèrent des bâtons de dynamites sur léon et il courut pour échapper aux explosif. Il arriva sur un pont mais les zombies le poursuivait et ils avaient encore leurs joujou qui explose et les lancèrent. Léon marcha sur les murs pour esquivé Léon : Mais je suis sur un pont ya pas de murs ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAA ç==Léon qui tombe CONTINUER ? OUI NON Léon : oui ! OK Léon : ils vont crever ces zombies ! Léon tua tous les zombies et pris bien soin de prendre leurs argent Léon : alors 1000+1300+1200+1000+3000= 7500 OUAIS 7500 pesetas !! Et j’ai aussi une montre gousset ! Et deux insignes Moi : non sa c’est pour ouvrir la porte Léon : ouais mais quand je l’aurait ouverte je pourrais les revendre Moi : c’est pas faux Léon continua son chemin et trouva des munitions et des spinelles et… Léon : bon sa va on a compris, la je suis dans des égouts et ya une mare en bas avec des poissons que je vais pêcher A LA GRENADE YAAAAAA BOUM !!!!!! Ouais plein de poissons ! Il arriva vers une porte avec une sphère qui pouvait tourner Léon : oh non une énigme ! Après 3 heures de réflexions intensives Léon pleurait tellement sa le soulait Léon :OUINNNNNN J’EN AI MARRE !!! Moi : J’ai tellement pitié que je l’ouvre ^ >(haut, droite ) et voilà ! Léon : ah merci ! Léon arriva dans une pièce avec un lit et une armoire qui contenait 3000 pesetas, il ouvrit la porte et … Alors ? Marrant ou pas ? |
bastien0791
|
ça va encore ^^
Je suis pas un Pro du RP mais a part le manque de couleur ça va . |
luke74
|
Chapitre 6
Léon arriva dans une pièce avec un lit et une armoire qui contenait 3000 pesetas, il ouvrit la porte et … Le grand fromage apparut !! Léon : NON PAS LUI !!! Le fromage lui pris le cou et dis Fromage : Mmmh il semblerait que le même raclette coule dans nos veine rappelle toi que AB²+BC²=CA² Moi : c’est pas sa le texte sa c’est le théorème de Pythagore ! Fromage : scuze moi ! Rappelle toi que si tu est désagréable et ben tu devras en assumer les conséquence !! Léon : OK² lol Fromage : fait gaffe a toi ! Et il partit dans sa chambre car NIP/TUCK commençait et il ne voulait pas le louper ! CHKRIIIIZ Léon : c’est quoi sa ?! Hunnigan : c’est moi Léon : t’es ou ! Huunnigan : sur ton portable ! Léon : ok quessqui a ? Hunnigan : Je t’envoi un manuel de jeu ! Léon : t’es pas un peu en retard ? Hunnigan : si mais regardais résident evil extinction au ciné désolé Léon : ok mais le manuel tu l’envoie comment ? Hunnigan : avec ton super portable avec imprimante intégré ! Léon : ouaaaah super sophistiké ! Hunnigan : t’avais pas remarqué un truc de 60 Kg et de 1 metre de hauteur dans ta poche ? Léon : a non ! Hunnigan : o @!#$ la boulet Léon descendit l’escalier et sortit dehors prendre l’air Léon : A l’air de la campagne ! GRAAAAAAAAAAAOOOOOORRRRR !!!!!!!!!!!!! Léon : A C’EST QUOI SA ????? Dr Salvador : c’est moi ! Léon : (encore sous le choc, le pauvre) : mais pourquoi tu crie comme sa ?!!! Dr Salvador : Car mon patient est sauvé ! Léon (reprenant ses esprits peu a peu) quoi quoi quoi t’es médecin ? Dr Salvador : Oui Dr Salvador pour te servir ! Léon : sa tombe bien j’ai un cancer du rectum ! Dr Salvador : a ouais ? Fais voir ! Léon : Sa va pas ?! BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM !! Voilà après 7 décharge de fusil calibre 12 il risque pas de se relever ! Dr Salvador : aaa aïe outch sa fait mal ! Léon : AAAA BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOU BOUM BOUM BOUM CLICK CLICK <= rechargement BOUM BOUM BOUM BOUM Léon : voilà 20 décharge il ne se relèvera pas ! Léon arriva vers une porte et…. Fin du chapitre 6 Chapitre 7 Léon arriva vers une porte et….l’ouvris Léon : non encore se village ! Hunnigan : oui mais tu a la clé Léon : heu quelle clé ? Hunnigan : oh non il l’a oublier ji crois pas ! Moi : bon aller j’ouvre cette porte d’église parce que j’ai pitié ! Et j’ouvris la porte pour ce boulet de Léon Léon : reste calme Léon reste calme …. Et il descendit l’échelle sous la trappe et le marchand l’attendait Marchand : WELCOME !!!! Léon : @!#$ t’es enthousiaste toi au moins Marchand : Got somme rare thing to sale stranger ! Léon : hein ? Sa veut dire quoi ? Moi : j’ai des choses rares a te vendre Léon : a ouais quoi ? Marchand : ben regarde boulet ! Léon : tiens tu parle Français toi lol t’es griller Marchand : snif snif bon tu prends quoi ? Léon : 3Kg de pomme de terre 6 tomates un paquet de 12 rouleau de PQ euh c’est la liste des courses sa alors un tmp le sniper a verrou calibre .223 et j’ameliore mon 9mm et mes 2 fusils Ah pis je vend ma montre gousset ! Marchand : il te manque 1 peseta dommage Léon : QUOI 1 SEUL RIDICUL MINIME PESETA ?????? Marchand : je peux te faire un crédit sur 20 ans avec taux variable a 6.321% Léon : Cegetem man va ! Marchand : et puis si tu vois des médaillons bleu explose les !! Léon :pourquoi ? Marchand : pour avoir une arme gratuite ! Léon : laquelle ? Marchand : patience est mère de sûreté enfin je crois que c’est sa Léon : bon je continue tiens une échelle ! Je monte … End of chapter 7 |
agent
|
C'est un humour particulier mais j'aime ça! Au fait un peu en retard mais non je n'y ai pas joué c'est un copain qui me l'a montré avec toutes les séquences vidéos et un bout du jeu mais c'est tout. Donc il y a certain personnage dont je ne m'en souviens pas comme le docteur. Où alors c'est le personnage auquel je pense mais je n'en suis pas sûr.
|
luke74
|
Chapitre 8
Léon : bon je continue tiens une échelle ! Je monte …un cimetière et comme par hasard il y a de la brume et une musique stressante ! Zombie : ji peut rien moi Léon : tu parle Français toi maintenant ? Zombie : ben quoi j’ai pas le droit ? Léon : MEURS ABOMINATIOND DE L’ENFER !! !! PAN PAN Zombie : mais pourquoi tu me tire dessus je t’ai rien fais Léon : C’est pour défouler mon manque de tuage de zombie YAAAAAA TATATATATATATA (tmp en action) Zombie : ah lord t’as leurs…. Léon : qu’est ce qui baraguine l’autre ahuris ? Zombie: … (il est mort en même temps ^^ ) Et la d’autres zombies arrivèrent sur Léon mais il leurs fit le coup du tigre enragée c’est a dire la fuite ! Léon : @!#$ cours Léon cours !! !! A une église je pourrais me réfugié dedans ! « la porte est fermée, on peut inséré un objet hexagonale » Léon : RAF rien a foutre ! GRENADE A COUVERT !! !! Moi : a qui tu parle la ? Léon : euh a mon ego Moi : genre t’en a un ! BOUM Léon : je rêve ou quoi y’a aucun dégat sur la porte !! Moi : c’est normal c’est un jeu je te rappelle ! Léon : c’est abusé la un peu Moi : c’est pas moi qui fait le jeu ! Léon prenant son courage a 2 mains alla combattre les zombies TMP : TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA TATATATA Léon : voilà OH!!!!! Un médaillon et deux même et puis 3 !! Pan pan pan Léon : je suis un tireur d’élite ! Hunnigan : leon va chercher la « fille » TOUT DE SUITE !! !!! Léon : ok ji vais Léon marcha marcha marcha marcha et marcha encore jusqu’à arriver vers un regroupement de corbeau Léon : GRENADE !! !!!! Oui mais aveuglante SLASH! Léon : je savais pas que les corbeau faisait du transport illégale d’argent et détention d’arme illégale ! Corbeau restant : et toi t’en a combien d’armes hein ? Allez dis le ! Léon : moi je suis agent du gouvernement américain boulet Il montra sa carte d’agent Corbeau : sa tombe bien moi aussi ! Le corbeau montre sa carte Léon : a ouais pourquoi t’es la toi Corbeau : pour retrouvé la fille du président Léon : sa tombe bien moi aussi faisons équipe Corbeau : d’accord c’est partit !! ! Fin du chapitre 8 Chapitre 8+1(=9) Léon et le corbeau arrivèrent vers une barque et Léon dit : Léon : On monte ? Corbeau : non on reste la pendant 10 ans et on crève ! Léon : ok ! Corbeau : -__-’ on monte Léon il sont passé vite ces 10 ans ! Corbeau : boulet Ils montèrent et avancèrent dans le lac et soudain un très gros monstre sortit Léon : AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!! Corbeau : AAAAAAAAAAAAAAAAA !! !! Monstre : AAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!! Corbeau : pourquoi tu cries ? Monstre : moi je crie parce ke tu crie Léon : on a qu’a s’arrêter de crier ? Corbeau et monstre : non j’ai pas confiance ! Alors le trio débordant d’intelligence cria pendant 2 heures et lorsque le monstre en avait marre il poursuivait les deux paumé qui ne savait pas quoi faire Léon : fais quelque chose corbeau ! Corbeau : a toi l’honneur ! Léon (qui avait un rayon d’intelligence qui illuminait son cerveau de la taille d’un M&M’s) : je sais les harpons ! Corbeau : et ben quoi ? Léon : je vais les lancer sur le monstre et sa va le tuer et vu qu’on est en mode extrêmement très facile sa va le tuer en un coup ! Corbeau : ouais ! Attend je vais le faire ! Corbeau pris un harpon et le lanca sur le monstre TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA TATATATA Corbeau : c’été quoi sa ?! Léon : mon TMP la harpon c’été juste pour que tu te barre ! Et pour tuer le monstre Corbeau : pourquoi tu m’aime pas ? Musique triste des feux de l’amour Corbeau : pourquoi ? Pourquoi ? NON !! !! Snif ! Fin de la musique triste TA ! Léon : @!#$ je suis en mission ! Corbeau : tu m’as loupé nananananéreu ! Léon : j’ai fais exprès ducon ! Corbeau : a ok Alors ils naviguèrent jusqu’à une cabane et tomberent dans les pommes comme sa pour le plaisirs Léon : et si on tombait dans les pommes ? Corbeau : OK ! BOUM Fin du chapitre 16-7 |