Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Salon de blagues

Auteur Message

mgr

# 30-10-2005 à 14:54:22

Envoyé vos meilleurs blagues sur ce topic !!!!
C parti !!!!

lady_du_21

# 30-10-2005 à 16:09:14

ben voila c'est un américain, un belge et un français qui sont dans la jungle et ils se font kidnappés par des cannibales ! le chef leur dit :
"on vous donne le choix : soit on vous coupe la tête et on vous mange, soit vous allez chercher dans la foret 100 fruits pareil et on vous liberera peut etre après !"
l'americain n'est pas daccord : le chef lui coupe a tete !
alors le belge et le français vont cueillir les fruits . un peu plus tard le français se ramene avec 100 framboises et le chef lui dit :
"jai réfléchit : nous devrons toutes te les mettre dans le cul et tu ne devras pas rigolé !"
1 framboise…2 framboise…3…97…98…99…HAHAHAHA !!!
le français se met a rigolé comme un fou !!!
avant de lui coupé la tete, le chef lui demande pourquoi il a rigolé, et le français lui réponds :
"ben quand j'ai vue le belge qui cherchait des pastèques …" !!!!!!!!

mgr

# 31-10-2005 à 17:33:22

:lol: :lol: :lol:

debilez

# 31-10-2005 à 17:48:43

C'est un Américain, un Français et un Chinois qui sont dans un avion, mais par malheur, l'avion y est trop lourd; alors y désside de jeter des objets par la porte de l'avion :
1) L'Américain y jette une chaise
2) Le Francais y jette une table
3) Le Chinois y jette une bombe
(La bombe du Chinoi, quand elle est tombé sa à fait 'chinnnnnnnnnnnnnnnnnnntoc !';)

Quand y s'arrivent à se poser, y ouvre la porte; l'Américain sort et voit un garçon qui pleure :
"Ben pourko tu peure ma garçon
- Ben j'étais avec ma mère dans l'parc et elle à reçu une table sur l'tête /tu me diras, elle était trop chiante avec moi/"

Ensuite, le Français sort et voit un garçon qui pleure :
"Ben ma gars, te pleure pourkoi ?
-Ben mon père y était à moto et il a reçu une chaise sur la tête / tu me diras, y est trop con, i fait pas la différence entre un ballon et une blonde/

Puis, le Chinois sort et voit un garçon… qui rigole :
"Tching tching mon gars ?
- Ben moi pas comprendre se que toi dire !
-Pourko..i tu rigole mon gars ?
- Ben.pff..pff..Quand j'ai péto (pas le créateur de Pinnchio), ma maison elle exploso

lady_du_21

# 31-10-2005 à 19:28:40

:lol::lol::lol::lol:

mgr

# 03-11-2005 à 07:30:13

GE-NI-ALE !!!!!!!!!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

lesenfents

# 11-12-2005 à 12:01:42

vraiment trop bien

crash300

# 11-12-2005 à 12:34:22

c un peu raciste envers les arabes mais bon c toi qua voulu

c un francais un ricain et un arabe is on dan 1 avion et pis bon i decolle mé paf !!!!!!un moteur explose lavion est tro lourd!!!!!!
"le ricain i jète une valise de dollard en disant: c pas grave yen a plein ché moi"

l'arabe i jete un baril de pétrole en disant : c pas grave yen a plein cher moi"

le francais i prend larabe le jete en disant: c pas grave yen a plein cher moi!!!!!!

escuser moi ceux qui sont arabes mais elle est marrant quand meme

Anonymous

# 18-12-2005 à 16:13:45

:mdr: :mdr:

Martin99

# 18-12-2005 à 16:40:01

Qu'est-ce qu'un squelette dans un placard ?
Une blonde qui a gagné une partie de cache-cache.

C un francais, un italien et un allemand qui vont voir un magicien qui leur dit : dites qqch et vous tomberez dans une piscine remplie de cette chose.

Le francais : JEUX VIDEO il tombe dans une piscine remplie de jeux vidéos.
L'italien : SPAGHETTIS ( c des pates ) il tombe dans une piscine de spaghettis.
L'allemand : il glisse sur un spaghetti, dit OH @!#$ et tombe dans une piscine……. de @!#$. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Publicité