Auteur | Message |
---|---|
kideuf
|
slt
quesqui est plein de poils, on devrait le faire 3 fois par jourss (c'est mieux) et qui fait des vas-et-vient dans une caverne humide? —–Reponse—– une brosse a dents XD |
skullmonkeys
|
De nos jours 80% des hommes ne veulent pas se marier. prétexte: il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20grammes de moule. Mais
(réponse féminine) De nos jours 80% des femmes sont contre le mariage. pretexte : elles ont enfin compris que pour 200grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le porc tout entier. ————————————————————————– 1+1=2, faux ! et oui 1 homme + 1 femme = 1 homme + 1 femme + 1 bébé, donc 1+1=3 Logique pourtant =) ————————————————————————– Quel est le comble d'un aviateur ? D'être tête en l'air ————————————————————————– P.S : allez on se réveil les gens^^ !!! |
Colding
|
une bonne soeur en mini-jupe fait du stop,quant tout a coup un homme avec une décapotable s'arrete pour l'enmener au couvent
mais a chaque virage la mini-jupe de la bonne soeur se souleve et l'homme ne resiste pas a lui mettre la main sur la cuisse "mon frere,chapitre 9 verset 10" dit la soeur "ah oui oui oui desoler ma soeur" s'escusa l'homme et a chaque virage la jupe se souleva et la soeur dit chapitre 9 verset 10 arriver au couvent la soeur remercia l'homme et partit mais avant de s'en aller le frere se demanda se que voulais dire le chapitre 9 verset 10 alors il alla chercher dans la bible chapitre 9 verset 10:MONTER ENCORE UN PEU PLUS HAUT ET VOUS TROUVEREZ LA GLOIRE
...
|
robvandamjeff
|
Hop hop hop! Up de topic interdit et oui il faut que le topic date de plus d'un mois pour dire qu un topic est upé, et là ça fait 1 mois et 1 jour XD non je blague.
|
skullmonkeys
|
en parlant de blagues, vous voulez en faire?
alors voila un site de FAUX mail vous rentrer le destinataire (comme d'hab jusque là) et vous rentrer aussi l'EXPEDITEUR, je m'explique a : machin-chouette@prout.fr de : Bill-Gates@microsoft.com (<—-exemple, mais aussi j'invente : Sarkozy-N@président.gouv, Queen-mary2@ukmail.eu….etc^^) et votre message en texte ou image, exemple pour Sarko: Par la présente je vous annonce, madame, monsieur que vous êtes inviter à venir me rencontrer ma femme et moi-même a l'assembler national lors du débat des prochaines loi qui seront en vigueur cette année. (j'en est dans la caboche^^) sa vous dit??? si il y a plus de 5-oui je vous le ferais savoir !! =) ————————————————————————- Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre… Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro… Elle me répond en riant -Toi aussi ta pêté?! ————————————————————————- Une blonde et une brune font un sapin de Noël . Le brune dit : -Moi je mets les guirlandes électriques. elle les met, les branches et di a la blonde : Est-ce que sa marche? -et la blonde répond : oui,non,oui,non,oui,non,… ————————————————————————- et comme d'habitude ma petit devinette : Que cherche une blonde dans un paquet de café?? … |
robvandamjeff
|
La tasse?
Et pour moi c'est oui. |
thijeanlouis
|
Ya un garçon qui rentre dans un café …… ET PLOUF !!!
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Maitre_Ultra
|
Elle cherche Grand-Mère?
|
robvandamjeff
|
AH ah ah que c'est marrant
|
Colding
|
qui connait la blague de toto au toilette?
pas moi la porte etait fermer qui connait la blague de toto a son anniversaire?? pas moi j'etais pas inviter qu'est ce qu'un rat a qui on a couper la queu?? un ratcourci
...
|