Auteur | Message |
---|---|
Colding
|
genial j'adore la 1er
...
|
skullmonkeys
|
va sur google et tape Farce mail ou farcemail ou farce-mail, je suis pas au mot^^ je connais pas le nom exacte c'est peut-être .fr x) (moi j'ai le raccourci en favoris je le fais jamais manuellement XD……flemmard que voulez-vous ^^'
—————————————————————————- combien faut-il de blonde pour traire une vache? 10, 9pour la soulever et descendre, et 1pour tenir les mamelles. —————————————————————————- Qu'est-ce qui est noir blanc et rouge??? une bonne sœur écraser sur la route …=O —————————————————————————- c'est une homme qui va en enfer car il a été vilain il a tromper sa femme… (pour une fois l'homme est malmener sa fera plaisir au femme qu'on se moque des hommes, vous allez comprendre….^^) donc Satan alias Lucifer ….Etc…. lui dit : -Voici trois pièces, tu devras choisir l'une d'elles et y rester jusqu'à la fin des temps !!! ils avancent vers la première salle….et les personne sont en train de manger de la fiant humaine (aaah ^^)….a la deuxième les personne sont sur la tête, et a la troisième ils sont normal mangeant de la bonne nourriture MAIS il y a 5 cm de fiant par terre. Alors satan/lucifer… lui dit : -tu as vu les 3 salles laquelle choisis-tu pour y rester infiniment? -l'homme dit-alors… : je n'aime pas manger de la fiant, donc pas la première salle…..ni me tenir sur la tête….mais quitte a rester jusqu'à la fin des temps je préfère le faire en mangeant normalement même avec de la fiant sur les pieds, donc je veux être dans la 3ème pièce! c'est alors que satan/lucifer… le met dans la 3ême piêce… a peine assis a table un gardien passe et dit : LA PAUSE EST FINI, TOUS SUR LA TÊTE !!! (AAAAA xD voilà voilà) ————————————————————————— devinette : je suis 1fois en –>janvier 2fois en –>septembre et 3fois en –>décembre Qui suis-je??? |
skullmonkeys
|
va sur google et tape Farce mail ou farcemail ou farce-mail, je suis pas au mot^^ je connais pas le nom exacte c'est peut-être .fr x) (moi j'ai le raccourci en favoris je le fais jamais manuellement XD……flemmard que voulez-vous ^^'
—————————————————————————- combien faut-il de blondes pour traire une vache? 10, 9pour la soulever et descendre, et 1pour tenir les mamelles. —————————————————————————- Qu'est-ce qui est noir blanc et rouge??? une bonne sœur écraser sur la route …=O —————————————————————————- c'est un homme qui va en enfer car il a été vilain il a tromper sa femme… (pour une fois l'homme est malmener sa fera plaisir au femme qu'on se moque des hommes, vous allez comprendre….^^) donc Satan alias Lucifer ….Etc…. lui dit : -Voici trois pièces, tu devras choisir l'une d'elles et y rester jusqu'à la fin des temps !!! ils avancent vers la première salle….et les personne sont en train de manger de la fiant humaine (aaah ^^)….a la deuxième les personne sont sur la tête, et a la troisième ils sont normal mangeant de la bonne nourriture MAIS il y a 5 cm de fiant par terre. Alors satan/lucifer… lui dit : -tu as vu les 3 salles, alors laquelle choisis-tu pour y rester? -l'homme dit-alors… : je n'aime pas manger de la fiant, donc pas la première salle…..ni me tenir sur la tête….mais quitte a rester jusqu'à la fin des temps je préfère le faire en mangeant normalement même avec de la fiant sur les pieds, donc je veux être dans la 3ème pièce! alors satan/lucifer… le met dans la 3ême piêce… Mais à peine assis a table depuis 5 minutes un gardien passe et dit : LA PAUSE EST FINI, TOUS SUR LA TÊTE !!! (AAAAA xD voilà voilà) ————————————————————————— devinette : je suis 1fois en –>janvier 2fois en –>septembre et 3fois en –>décembre Qui suis-je??? |
skullmonkeys
|
fausse manip u_u ….dsl
|
Colding
|
devinette>>>> le E
...
|
skullmonkeys
|
NAAAN tu as déjà trouver zut =O !!!!
|
robvandamjeff
|
Tu t'es gouré il y est 3 fois dans sEptEmbrE
|
Colding
|
pas douer
...
|
robvandamjeff
|
^^
|
Colding
|
comment apel t-on un ascenceur en Mongolie?????
comment apel t-on un chien sans patte?????? comment apel t-on un cammion en esquimaus???????
...
|