Auteur | Message |
---|---|
Colding
|
c'est quoi un dromadair a 2 bosse????
c'est quoi un chamaus a 3 bosse???? c'est quoi une tomate avec une cape????? c'est quoi une courgette rouge avec une cape???? c'est quoi une tomate-cerise avec une cape??????
...
|
Colding
|
je donne les reponse
1:un dromdair qui c'est deguiser en chamaus 2:un chamau qui s'est cogner dans le mur 3:super tomate 4:une courgette deguiser en super tomate 5:un fan de super tomate
...
|
Grox
|
hum hum…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
bensibiril
|
Une blonde et une brune tombent en même temps du dernier étage d'un building. Qui touche le sol la première?
- la brune, parce sua la blonde a du s'arrêter pour demander son chemin. |
bensibiril
|
quelle est la fée qui sauve les mariages?
- la fée…lation. |
skullmonkeys
|
*applause* ….
Bensibril tu es d'une finesse !!! =) |
Zakebo
|
Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture et fait le tour de la ville de Moncuq, il retourne chez lui et sa grand-mère lui dit :
- Tu en as mis du temps! - Oui mais j'ai fait le tour de Moncuq avec Mondoigt. ——————————————————————————– C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande: - Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet? - Euh ? ——————————————————————————– C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto : Toto : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. Toto : - Eh bien, ça va alors… je n'ai pas fait mes devoirs hier ! ——————————————————————————– -Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère: - Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse. - Ah oui! Pourquoi ? - La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante! ——————————————————————————– - Toto, douze bouteilles de vin à 6 francs pièce, combien ça fait? - A la maison, ça fait 3 jours M'dame. ——————————————————————————– Toto revient de l'école avec un oeil au beurre noir, sa mère lui demande : - Mais, qu'est-ce qui t'es donc arrivé ? - Y a un sale garnement qui m'a frappé. - Et penses-tu que tu le reconnaîtrais si tu le revoyais ? - Ah ! oui. C'est certain. J'ai une de ses oreilles dans ma poche ! ——————————————————————————– Le petit Toto récite sa prière avant d'aller se coucher : - S'il-vous plaît, Seigneur, faites que Alma soit la capitale du Québec Sa mère l'interrompt. - Pourquoi demandes-tu que Alma soit la capitale du Québec ? - Parce que c'est ce que j'ai répondu dans mon examen ! ——————————————————————————– Toto passe devant une église avec sa maman, voyant sortir des jeunes mariés, il demande : - Maman, pourquoi la mariée est-elle en blanc ? - Parce que c'est le plus beau jour de sa vie ! - Et le monsieur alors, pourquoi est-il en noir ? ——————————————————————————– L' instituteur s'étonne: - Voyons, Toto, ta rédaction ressemble mot pour mot à celle de ton frère. - Bien sur, m'sieur, nous avons le même chien ! ——————————————————————————– Le père en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet… Toto : - Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents… ——————————————————————————– Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. La maman: - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui? Toto : - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain. ——————————————————————————– Le père en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet… Toto : - Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents… ——————————————————————————– Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. La maman: - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui? Toto : - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain. ——————————————————————————– C'est Toto qui est à l'armée le commandant lui demande : - A quoi sert un fusil une mitraillette et un tank? Tu me ramènes ta réponse lundi ! - Oui mon commandant. Le lundi retour à la base et le commandant demande à toto : - A quoi sert un fusil ? - A fusiller mon commandant - C'est bien, à quoi sert une mitraillette ? - A mitrailler mon commandant, - Bien Toto et un tank ? - A tankuler mon commandant ! Papa à bout : - Toto ! J'ai une réunion super importante, ce matin ! Tu iras seul a l'école aujourd'hui. Je te fais confiance. Toto lui répond : - Pas de problème papa ! - Je m'occupe de ta petite soeur, et toi de tout éteindre ! Et surtout tu ne traîneras pas. - T'inquiètes, papa, t'inquiètes. Une fois son père parti, Toto prends le téléphone : - Bonjour madame la directrice, je vous téléphone pour vous dire que Toto ne viendra pas à l'école, car il ne se sent pas très bien aujourd'hui ! La directrice : - Ce n'est pas grave au moins ? - Non, non, ne vous inquiétez pas. C'est sans doute un rhume, pour éviter toute complication, il restera à la maison bien au chaud devant un bon film. - Devant un bon film ? Mais qui est a l'appareil ? - Ben… mon papa ! |
Grox
|
t'as mis deux fois la meme blague
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Colding
|
nan il a mis deux fois deux meme blague
...
|
Grox
|