Auteur | Message |
---|---|
DorianB
|
Y'a 4 personnes qui se sont perdu dans la foret.
On va les appeler Georges , Albert ,André et Jean-Claude. Ils voient un maré avec une pancarte ou il y a écrit: "Plus t'es con plus tu t'enfonces." Alors Georges marche dans le maré et ne s'enfonce pas du tout. Jean-Claude passe en s'enfonçant un tout petit peu. André avance de 2 pas et tombe d'un coup! Ils voient Georges et Jean - Claude se marrer et leur dit alors: "C'est pas de ma faute,Albert me tire sur les pieds!" LOL |
zourit974
|
Pas mal…du tout!
|
Colding
|
DorianBY'a 4 personnes qui se sont perdu dans la foret. I don't understand
...
|
browniies
|
C' est hitler qui va annoncer une bonne nouvelle aux personnes des camps
IL leurs dit: "Bonne noufelle la moitier de fous fa retourner dans fotre vamille" alors les gars sont super content et hitler dit: "Non,Non seulement la moiter de vous" ExplDr Une autre: ( raciste mais bon) Combien de temps met une femme noire a descdendre ses poubelles? Rép: 9 mois ;p;p;p Une autre : Pourquoi, a l' epoque, Hitler portait une moustache rép: Parce que a ce temps la sa fesais Fuhrer Une autre trop marrente met trop long a raconter: taper dans you tube : ours bleu: blague trop marrent
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
Grox
|
vas dans le concour de blague stp browniis
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
browniies
|
bas c la meme chose la nn
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
Grox
|
tu t'es inscris au concour
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
rinuom93
|
Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme !
Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce" Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"… |
rinuom93
|
Dsl double post mais elle est trop marrante:
BLAGUEQuelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde? |
Zakebo
|
Dsl me suis gourré
|