Auteur | Message |
---|---|
Yukichan
|
Je sais pas elle a eter dit:
Ta soeur est tellement grosse qu'elle met pas de cullotte petit bateau mais Gros PacBo [C'est une blague] |
ChucksInvicible
|
Dans la suite des blagues méchantes comme ça il y a:
-Ta mere,c'est comme des urinoirs publiques, elle a deja vu toutes les bites de la ville. Il n'y a donc aucun gain a dire ces choses la
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
zourit974
|
Z'auriez pas de VRAI blagues?
|
djaim
|
Oui et toi ?!
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
sternon
|
c'est toto il va à lécole et sa maîtresse dit toto quelle est la femelle du taurea puis y a ses amis ils disent toto toto on a volé ton vélo!!!O la vache!! bravo toto quel est la femelle du hibou???et ses amis disent toto on a retrouvé ton vélo!!!CHOUETTE!! bravo toto tu as 10 sur 10!!!!
|
JifiroMaten
|
qu'es ce qui est vert en dessous et rose au dessus ????
un petit pois torse nu !!!!! |
Grox
|
C'est la classe de toto qui font plein de bruit et sa énerve la maitresse!!!
ALors la maitresse dis: -Si vous etes sages demain je vien en soutif et en string Alors pendant toute la journée la classe de toto est sage Le lendemain,comme promis, la maitresse de toto viens en string et en soutif mais la classe de toto n'est pas sage!!! Alors la maitresse dis: -Si vous etes sages demain je viendrais avec deux feuilles sur la poitrine deux sur mon sex et quatre sur mes fesses alors la classe de toto et sage et le lendemain comme promis la maitresse de toto viens avec ses feuilles! Mais toto regarde en l'air avec lair d'attendre. Et la maitresse dis a toto: -Mais tu attends quoi toto? Alors toto lui répond: -Ben l'automne
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Noex17
|
Voici une de mes vannes courtes mais efficaces :
C'est une fille qui dit à sa mere : - Maman, je suis enceinte ! - Mais ma fille, ou avais tu la tete ? - Dans le pare-brise ! N'hesitez pas a m'en demander, j'en ai des dizaines !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Noex17
|
Tenez, blague bonus !
Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son pere : - Dis, papa, c'est quoi la différence entre "enerver" et "exiter" ? - Hé ben… voici un exemple : il y a 15 ans, ta mere m'exitait, et maintenant, elle m'enerve…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
rastasound
|
mwa c un peu (bocoù) raciste.
c un belge ,un arabe et un francais ki sont dans un avion.toute a coup un orage eclate et lavion va secraser.alor le comandan de bord dit:"jeter toutce ke vous avé hors de l'avion". donc le belge prend ses caisse de frites et les jette et dit:"c pa grave je ai plein den mon pais" l'arabe prend le petrole kil a et le jette et dit:"pas grave jen ai plein dan mon pays" et c o tour du francais.il chope l'arabe par dessus bord et dit"c pas grave,jen ai plein dan mon pays. c d blague ki fon pa rire normalement alor ce ki rigole fo me prevenir |