Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Salon de blagues

Auteur Message

clement_93

# 27-12-2009 à 13:57:13

Il y a un français, un américain et un alien qui se donnent un challenge: sauter du haut de la tour EIFFEL et survivre. Le français saute mais il meurt. L'américain saute et meurt. L'alien saute et il survit, pourquoi?

L'alien s'appelle GLLOQ. Et si on l'éppelle, ça donne: g, 2ll, o, q. (j'ai deux ailles au cul)

kingdu65

# 27-12-2009 à 14:54:43

une blonde,une brune et une rousse se sont échouer sur une ile déserte la blonde trouve une lampe la frotte quand soudain un génie sorts et dit:"je peux vous exaucé trois vœux(un vœu pour chaque une)"la rousse et la brunes commença et veulent rentrer a leurs maisons.Le génie exauça leurs vœux.La blonde dit:"mes copines me manque,je souhaite les faire revenir".

nathan812

# 31-01-2010 à 14:36:40

:mdr: :mdr: enigme du pére fouras

pour couvrir ma maitresse
je me gonfle et me dresse
quand j'ai fini mon service
je me plisse et je pisse
qui sus je
la solution plus bas

bon un indice

si on ne veut pas etre trempé
il vaut mieux me prendre a la main
encore plus bas pour la solution

un deuxieme indice

pour eviter de mettre des gouttes partout
il faut me secouer avant de me ranger

toujours plus bas pour la solution

JE SUIS UN PARAPLUIE

hum a quoi pensiez vous quand meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

nathan812

# 31-01-2010 à 15:22:32

:lol: :lol: c'est une blonde une rousse est une brune qui sont sur les marches du pardis sauf que sur chaque marche il ya une blague la rousse commence a la 23 eme marche elle rigole donc elle va en enfer ensuite la brune rigole ala 79 eme marche donc elle va en enfer puis la blonde arrive sur la derniere marche elle rigole dieux arrive et dis pourquoi tu rigole celle la elle est meme pas drole la blonde repond oui mais je viens de comprendre la premiere :mdr: :mdr: :mdr:
Publicité