Auteur | Message |
---|---|
tututututu
|
xDXD trop bon
C'est un mec et une anglaise dans un acenseur, et le mec trouve la trouve très a son gout alors lui fai toi et moi MmmMMmhh. Elle lui répond : Oh never ! Le mec : ok 9 heure 9heure et demie ? |
tututututu
|
C'est trois soeurs dont une petite (9ans) une moyen (15ans) et unne grande (20ans)
Elles se balade en ville et voi une grosse flaque blanche la petite se dit tien du lait O_o, la deuxième trampe son doight nn du sperme !, la grande trampe son doight et elle dit: Yé pas du quartier celui la. |
craft09
|
Pourquoi les arabes se mettent-ils des doigts dans le cul le soir ?
Parce que même la nuit, ils cherchent la @!#$… |
craft09
|
Erf >< stupide censure sa casse toute la blague bon j'espère que vous avez compris le mot censuré ^^
|
Ayya
|
C'est quoi la difference entre Sebastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?
Bha Sebastien Loeb c'est le premier a Monté Carlo et Sarkozy c'est le dernier a monté Carla ! =D =D |
craft09
|
C'est un lapin qui se promène, il rencontre un ours qui pleure, le lapin dit à l'ours : pourquoi tu pleure ? l'ours lui répond : je ne sais plus qui je suis! le lapin lui répond : ben.. tu es grand avec des grosses griffes donc tu es un ours ! et l'ours dit : ah ok bon ba je suis un ours ! … le lapin continu sa ballade et rencontre un mouton qui pleure, le lapin dit au mouton : ben pourquoi tu pleure ? le mouton lui répond : je ne sais plus qui je suis ! le lapin réfléchit un cour moment et répond : tu as des poils, tu pue, donc tu es un arabe !
[edit Cuizinier.Règle n°2 : Vous devez en tout temps respecter les autres membres. ] |
tututututu
|
Craft 09 tes blague un peu raciste une deux sa va mais ne nous sort pas tout même si c'est drôle j'avoue mais bon je serai arabes je serai pas content tu voi ^^ donc un peu de respect
C'est un lapin et un ours qui trouve un lampe magique il frotte et pouf le génie sort. Il leur explique qu'ils ont 3 voeux chacun. L'ours demande a etre seul sur terre avec son copin lapin et que des ourses, Le lapin demande une moto, L'ours demande a etre une bete de sexe, Le lapin demande un casque, L'ours demande que toute les ourses soit fou de lui et le lapin en démarrant sa moto avant de foncé demande au génie que l'ours soit gay VROuuMMmMMmmm |
robvandamjeff
|
lol c'est vrai qu elle est bonne celle la
|
craft09
|
Oui bah c'est bon si on interdit ces blagues la alors pas de blagues sur les Francais, Chinois, Américains, Belges…
Puis je vois pas en quoi c'est raciste, c'est juste en rapport avec les clichés qu'on a des personnes. |
Cuizinier
|
Craft09, c'est que c'est des clichés méchant, si tu serais arabes comme dit tututututu, je pense pas que t'aimerais pas sa … Une blague sur les inuits qui vivent encore dans les igloos ( ce qui est totalement un cliché ) c'est déjà mieux que dire des conneries.
|