Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Salon de blagues

Auteur Message

craft09

# 28-08-2009 à 16:40:45

Jaloux de mes blagues qui roxx :D ?
Je suis Polonais et on se fou bien de moi avec la seconde guerre mondiale, on dit que je suis juif, ghetto, camp etc, et j'en rit. ( un bon gros cliché la aussi )
Si ces blagues blessent les arabes, c'est qu'ils n'ont aucun sens de l'humour.
De toute façon je n'ai pas à me justifier, ces blagues me font rire c'est le plus important :D

robvandamjeff
[Ancien]

# 28-08-2009 à 16:41:49

oui je suis d'acord avec Cuizi les clichés que tu as des autres je pense que tu le prendrais pas de la meme facon si c'etait de toi qu'on parlait

robvandamjeff
[Ancien]

# 28-08-2009 à 16:45:11

robvandamjeffoui je suis d'acord avec Cuizi les clichés que tu as des autres je pense que tu le prendrais pas de la meme facon si c'etait de toi qu'on parlait

oups on a post en meme temps c'est pas parce qu elles te font rire qu elles font rire les autres et puis c'est pas de notre faute si quand on te dis des trucs mechants tu prend sa en riant mais tu vois la plupart des gens ne sont pas comme toi les choses mechantes sa fait pas que du bien

Cuizinier

# 28-08-2009 à 17:29:02

Mettons un point au sujet. Garde tes blagues racistes pour toi. N'en parlons plus.
-
Un médecin conseille à son patient :

- Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit

- Mais je ne peux pas docteur, répond le patient… Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!"
:)

craft09

# 28-08-2009 à 17:37:09

Bon ok plus de blagues comme sa alors :

Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
- papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler?
- bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de la politique c'est de faire une analogie avec notre famille.

- Je suis le capitalisme car je nourris la famille.
Ta mère est le gouvernement car elle contrôle tout.
La bonne, c'est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.
Toi, tu es le peuple et ton petit frère la génération future.

- Merci Papa, je vais y réfléchir.

Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère.
Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre des ses parents et essaie de réveiller sa mère,sans succès.

Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide et il le trouve au lit avec la bonne.

Il retourne se coucher. Le lendemain matin, son père lui demande :
- alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier?
- oui
- Excellent mon garçon, et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tendis que le
gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la @!#$ !!

=D

sangoren33

# 28-08-2009 à 22:55:11

ahahahahahahahahah!!!!

sangoren33

# 28-08-2009 à 22:55:34

XD mdr ptdr et ect!ahahah!!

sangoren33

# 28-08-2009 à 22:56:00

craft09 celle est marante^^!

[edit Cuizinier. Règle n°1 :Le flood et le spam sont interdits. ]

kideuf

# 29-08-2009 à 07:29:48

bon aller j'essaye ^^
c'est un copain qui me l'a dit et il connait pas zebest ahhah

bon:
Cela se passe dans une mission en Afrique. Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph. Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.
- Écoute mon per'we, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content.
- Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que…
- A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi.
- Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton là-bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.
- Ah mon pe're. Je te p'opose un ma'che. Je dis 'ien pour mon fils. Et toi tu dis 'ien pou' le mouton.

voili^^

robvandamjeff
[Ancien]

# 29-08-2009 à 12:33:30

j avoue la au moins sa c une blague marrante et pas raciste
Publicité