Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Ce que tu viens de faire. Et qui commence à m'énerver très franchement parce que tu t'arretes pas au double, ça serait trop beau… Tu t'arretes pas ! Tu nous as déjà fait un septuple post…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
septuple j avais jamais vu ça…
|
skullmonkeys
|
Un père dit a son fils : "tu iras voir ta mère et tu lui diras que je ne payerais plus la pension alimentaire, regarde bien la tête qu'elle fera et reviens me voir". le fiston retourne alors chez sa mère et lui répète ce que son père lui a dit. La mère, un grand sourire aux lèvres dit a son fils : "tu diras a ton père que tu n'es pas son fils, regarde bien la tête qu'il fera et reviens me voir". - Le dicton des alcooliques : 1-Quand un verre est plein on le vide. quand il es vide on le plaint. 2-On boira du lait, quand les vaches mangeront du raisin. 3-Conduire ou choisir, il faut boire ! 4-Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêter le travail. 5-Boire au volant, c'est pas bien ! Il faut boire a la bouteille. 6-L'alcool tue lentement. M'en fou je ne suis pas pressé. 7-Qui boit sans soif, vomira sans effort. 8-Vaux mieux être bourré que con, sa dur moins longtemps… 9-L'eau est un liquide très corrosif, qu'une goutte suffit pour troubler le pastis. 10-La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool. 11-(ma préféré)Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pèche pas va au paradis. Moralité : BUVONS !! - Hello ! My name is Bill Gates and my job is to sell Windows. Bonjour ! Je m'appelle Bill Porte et mon boulot, c'est de vendre des Fenêtres. - Une jeune filles confie a son amie : -Mon rêve, se serait d'épouser un archéologue. -Ah Bon ?? Et pourquoi….? -Par ce que plus on vieillit, plus il vous aime. (mignonne celle la^^) - Après le mariage, mari et femmes sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie : ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble. - Et comme a chaque fois (vous le saurez) je laisse une devinette =) Que fait une blonde au cinéma? |
robvandamjeff
|
elle regarde sous son siege de peur d'y voir le gran mechan lou?? ^^
|
sangoren33
|
lol
|
sangoren33
|
blague de toto:
Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela. - J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon… - Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive ! - C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux ! - Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution. Mais Toto n'est pas d'accord: - "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!" - "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?" - "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!" - Quel est le comble pour un agent de police? |
robvandamjeff
|
de manger une amende??
|
sangoren33
|
c'est sa bravo.
|
sangoren33
|
Quel est le comble pour un cycliste
|