Auteur | Message |
---|---|
skullmonkeys
|
Reponse a ma devinette :
Que fait une blonde au cinéma? —> Elle cherche la télécommande - Contrepetrie du jour….bonjour ! Il ne faut pas que les assurés se Taisent lorsqu'ils manquent de Bonus ! Soyez gentille, eFFacez mon Malus ! Il ne faut pas que les assurés se Baisent lorsqu'ils manquent de Tonus ! Soyez gentille et Massez mon PHallus… - magelan est arrivé a Pied par la CHine. magelan est arrivé a CHied par la Pine. - Cette femme est Folle de la Messe. Cette femme est Molle de la Fesse. - Blagues de GEEK !!! : - Tu sais pourquoi le plus vieux métier du monde c'est informaticien ? - Hum… non ? - Parce que avant que le monde soit monde, régnait déjà le Ko. (avant existait le Chaos) - J'ai tellement "pas d'amis" que même les spams ils m'écrivent pas ! (=LOWWL) - Quel est le plus gros Apple du monde ? Réponse : le Big MAC - Blagues Salaces (coquines) : Quelle est la différence entre un rapeur et un scout ? Réponse : un rapeur nike ta mère et un scout monte sa tante - À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité. - Regarde tarzan ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver… Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer. Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter et lorsque Jane enfin put respirer elle lui dit : - Écoute Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine, tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela Tarzan fut très déçu. Après un mois sans lessive Jane dit à Tarzan - Tarzan qu'est-ce qu il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ? Alors Tarzan lui répondit : - Tarzan avoir appris à laver à la main… - et comme a chaque fois une devinette =) Qu'est qu'une blonde en Alsace ???? |
robvandamjeff
|
une fondue montagnarde?
|
robvandamjeff
|
c'est ça?
|
skullmonkeys
|
Reponse a ma devinette :
Qu'est qu'une blonde en Alsace ???? —> Une quiche lorraine XD encore une blague pour la route tenez ! La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte a écrire. A un moment, elle est interrompu par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maitresse se retourne et demande : -Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ? -Madame, c'est par ce que j'ai vu vôtre jarretière. -Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant 3 jours, cri-t-elle. Puis la maîtresse se remet a écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublier le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau… Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande : -Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ? -Heu madame, j'ai vu vos 2 jarretières. A nouveau l'instit se met à crier : -Sors d'ici Kévin ! cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines. Quelque peu énervé et décontenancée, la maîtresse laisse tombée sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est a ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la classe. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé poru quitter la classe. Elle lui demande : -Eh bien Toto ? Où vas-tu ? -Heu, Madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité. (spéciale dédicace pour les élèves qui ont une belle prof de "LANGUE" vivante … hihi^^) |
Colding
|
que dit une blonde qui voitune peau de banane devant elle ?
...
|
Colding
|
REPONSE aunon je vais encore tomber
...
|
robvandamjeff
|
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide… A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège ! Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! Une dame se présente chez le pharmacien. - "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !" - "Vous voulez dire de l'aspirine ?" - "Ha ! oui, c'est cela… je ne me souvenais plus du nom." Une dame dit à un oculiste : - Docteur, ma vue baisse. - Ah ! Fais l'oculiste, et que faites-vous dans la vie ? - Justement, je suis voyante. - J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ? Réponse : C'est Super-tomate !!!!!! Et un concombre avec une cape ? Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate… C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo. A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs… en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent. - Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! ! - Ben non, on "Steack Haché" ! ! ! Dans un bal, un monsieur dit à une fille. - Mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous. - Bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé. Deux anges font la causette : - Quel temps fera-t-il demain ? - Nuageux. - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir ! Deux pneus qui se disputent : - Tu veux que je t'éclate la tronche ? - Dégonflé va ! Dites-moi… Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ? Qui vous fasse suer… Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque… Essayer de nouvelles positions… Entrer par l'arrière… ou par l'avant… Monter… Descendre… Entrer… Sortir… Entrer froid et sortir chaud… Ouii ! ! ! Vous aimez ça ? Alors ! ! Prenez le bus ! |
974loic974
|
xd
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
t a vu la derniere surtout
|
974loic974
|
oui xd